la video du jour...
Re: la video du jour...
Ah c'est sûr, il y avait du niveau avant. On peut vraiment parler d'artiste.
Mais dans le cas concerné, ça se limite à du marketing. Du coup, je ne serais pas étonné si la paire de "boite à lait" de la dame avait une part non négligeable dans le succès de ses "chansons".
Mais dans le cas concerné, ça se limite à du marketing. Du coup, je ne serais pas étonné si la paire de "boite à lait" de la dame avait une part non négligeable dans le succès de ses "chansons".
Rrrahhh je suis sûr que si t'avais " la paire de boite à lait " devant les mirettes ca te ferait bien bandé nan ? A moins qu'ils soit siliconés.

La paire de boîte à lait ... MDR ...Untel a écrit : je ne serais pas étonné si la paire de "boite à lait" de la dame avait une part non négligeable dans le succès de ses "chansons".
Ah c'est sûr ... "Monsieur Ménard"Untel a écrit :Ah c'est sûr, il y avait du niveau avant. On peut vraiment parler d'artiste.
Baaah, je demande à voir.vitiflor a écrit :Rrrahhh je suis sûr que si t'avais " la paire de boite à lait " devant les mirettes ca te ferait bien bandé nan ? A moins qu'ils soit siliconés.![]()
C'est une expression de mon ex.Tictac40 a écrit : La paire de boîte à lait ... MDR ...![]()
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
- Alligator 427
- Dément
On ne s'en lasse pas 

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux