La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Pour ma part, j'ai attrapé la PO avant de partir pour une matinée intense.

J'ai retrouvé hier ma bagnole avec un pneu à plat :shock: alors que les quatre ont été changés en Novembre dernier :icon_ronchon:

Du coup, premier regonflage à la pompe à pied (surprise, ça marche assez bien) dans le garage histoire de ne pas rouler sur la jante, et direction la plus proche station-service pour refoutre un coup d'air comprimé dans le bouzin… là, alors que je n'avais rien vu chez moi, j'ai identifié la coupable : une superbe vis, bien plantée dans la gomme :affraid:

J'ai roulé 2000km l'an dernier, je ne me sers de la bagnole que pour faire les courses (2 bornes aller-retour à tout casser), j'ai des pneus de compétition flambants neufs, et il faut que je chope une putain de vis :cussing: :kangura_cry2: :killall-9: pitain, énervage :icon_ronchon:

J'ai demandé à la pompiste de faction si par le plus grand des-z-hasards, son établissement admirable proposait une intervention de type peunophilistique idoine (je me souvenais qu'il y a plus de 15 ans, j'avais déjà chopé un clou sur ma Sprint, et un mec m'avait fait une réparation avec de la filasse pour un billet de 100F, et ça avait tenu des années).
Mais que pouic, la bougresse me signifie que la maison ne fait plus garage :|

Me voilà donc en route chez les pneuistes qui m'ont refourgués les miens l'Hiver dernier :avatarshifter:

J'ai donc rendez-vous en fin d'après-midi, afin qu'ils procèdent à l'opération de rustinage nécessaire.
Tout ça, je n'en doute pas, au tarif en vigueur chez les professionnels de la profession, et les experts en expertise.

Pitain d'pitain :icon_ronchon:

Bref, je porte la PO :

Image

Image

Image

Image

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

neokony a écrit :
Untel a écrit :Orient star depuis ce matin.
Avec une photo du jour... :aras_qui:

[resize=800]http://img1.imagilive.com/0416/DSC_0142.JPG[/resize]

Top cette Orient Star aussi :thumbsup:

Merci. ;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Reno a écrit :J'ai demandé à la pompiste de faction si par le plus grand des-z-hasards, son établissement admirable proposait une intervention de type peunophilistique idoine (je me souvenais qu'il y a plus de 15 ans, j'avais déjà chopé un clou sur ma Sprint, et un mec m'avait fait une réparation avec de la filasse pour un billet de 100F, et ça avait tenu des années).

elle t'a quand même donné un coup sur le pare-brise et vérifié le niveau d'huile ?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ah ben non. C'est fini, c'temps-là msp_sleep
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

lautromi a écrit :
Reno a écrit :J'ai demandé à la pompiste de faction si par le plus grand des-z-hasards, son établissement admirable proposait une intervention de type peunophilistique idoine (je me souvenais qu'il y a plus de 15 ans, j'avais déjà chopé un clou sur ma Sprint, et un mec m'avait fait une réparation avec de la filasse pour un billet de 100F, et ça avait tenu des années).

elle t'a quand même donné un coup sur le pare-brise et vérifié le niveau d'huile ?

Quel coquin, ce lautromi. :error404:
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Reno a écrit :Pour ma part, j'ai attrapé la PO avant de partir pour une matinée intense.

J'ai retrouvé hier ma bagnole avec un pneu à plat :shock: alors que les quatre ont été changés en Novembre dernier :icon_ronchon:

Du coup, premier regonflage à la pompe à pied (surprise, ça marche assez bien) dans le garage histoire de ne pas rouler sur la jante, et direction la plus proche station-service pour refoutre un coup d'air comprimé dans le bouzin… là, alors que je n'avais rien vu chez moi, j'ai identifié la coupable : une superbe vis, bien plantée dans la gomme :affraid:

J'ai roulé 2000km l'an dernier, je ne me sers de la bagnole que pour faire les courses (2 bornes aller-retour à tout casser), j'ai des pneus de compétition flambants neufs, et il faut que je chope une putain de vis :cussing: :kangura_cry2: :killall-9: pitain, énervage :icon_ronchon:

J'ai demandé à la pompiste de faction si par le plus grand des-z-hasards, son établissement admirable proposait une intervention de type peunophilistique idoine (je me souvenais qu'il y a plus de 15 ans, j'avais déjà chopé un clou sur ma Sprint, et un mec m'avait fait une réparation avec de la filasse pour un billet de 100F, et ça avait tenu des années).

Me voilà donc en route chez les pneuistes qui m'ont refourgués les miens l'Hiver dernier :avatarshifter:

J'ai donc rendez-vous en fin d'après-midi, afin qu'ils procèdent à l'opération de rustinage nécessaire.
Tout ça, je n'en doute pas, au tarif en vigueur chez les professionnels de la profession, et les experts en expertise.

Pitain d'pitain :icon_ronchon:

Image

te voila bien attrapé, que ça te serve de leçon à acheter des pneus perrons :x :x :x :x
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Tu veux dire que j'aurais acheté des Michelin à 200€ l'unité, soit la vis aurait été tordue par le pneu, soit elle aurait été repoussée par un puissant champ magnétique émanant de la structure bi-alvéolaire à mions surrégénérés du peuneu ? msp_love

Ah mais alors ça change tout.

Je vais demander tout à l'heure à mon pneuïste de me remplacer cette camelote par un produit sérieux :walk:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Chose promise, chaussure, je change cet après midi pour une Rodina fraichement arrivée et qui a le délicieux gout du gratuit :

[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/9A77BDC4-6D18-4EA4-8BD8-85AC5800A522_zpsfe3grvfm.jpg[/resize]

Et comme je vous l'avais promis, la photo est effectivement pourrie.
'tain comme j'assure moi...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Elle est très bien. (la montre) difus_ok
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Mark5 a écrit :Chose promise, chaussure, je change cet après midi pour une Rodina fraichement arrivée et qui a le délicieux gout du gratuit :

[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/9A77BDC4-6D18-4EA4-8BD8-85AC5800A522_zpsfe3grvfm.jpg[/resize]

Et comme je vous l'avais promis, la photo est effectivement pourrie.
'tain comme j'assure moi...

Veinard!! :shock: ........... msp_thumbup
Image
Verrouillé