les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Miamesque!!! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ah ben voui, c'est sûr que c'est pas évident de trouver une occasion pour la porter celle-là
Si elle te plait et que tu as pu l'avoir a un prix raisonnable, c'est bien le principal!
Je me demande si on peut l'utiliser pour décapsuler des bières
-
athanase
Vivement la revue !
en attentte pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ah !lepoulpe a écrit :en attentte pour moi
c'est moins courant question couleur ce cadran radio non ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
yep cadran room operator comme disent les anglois, ca faissait un bail que je bavais dessus et pour moins de 70 euros ca me va
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'attends ça :

et oui, une quartz !
Mais j'ai vraiment flasché sur ce cadran (le même que dans mon mod, que j'ai du démonter).
Quand elle n'aura plus de piles, je récupèrerai le cadran !

et oui, une quartz !
Mais j'ai vraiment flasché sur ce cadran (le même que dans mon mod, que j'ai du démonter).
Quand elle n'aura plus de piles, je récupèrerai le cadran !
Cath
- kane86
- Dément
Elle est très bien cette réédition RR...antoinezrx1200s a écrit :ah !lepoulpe a écrit :en attentte pour moi
c'est moins courant question couleur ce cadran radio non ?
Si un normal commande chez Meranom, pourrait il me mp avant, j'aurais besoin d'une couronne pour une Amphibian (les frais de port sont gratuits lors de l'achat d'une montre mais pas si accessoire seul, et le port est 2 fois le prix de la couronne) MERCI
- Fischm
- Fou furieux
Ouh là, les intégristes qui n'iront pas s'abaisser à changer les piles d'une couartze...Amphibia a écrit :Quand elle n'aura plus de piles, je récupèrerai le cadran !