Ca à de la gueule. la lunette est superbe et le strap rehausse le tout un beau combo
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est du bon perron en effetTrollex a écrit :j'ai la blanche ! Franchement j'aime ce modèle qui est superbement réussit. Elle marche super bien en plus.
- tinitini
- Fou furieux
Très belle, cette longines.lepoulpe a écrit :Celle du jour
J.
loi a écrit :J'aurais dû l'acheter celle-cilepoulpe a écrit :Celle du jour![]()
Pour ma part la dernière arrivée:
arg superbe modèle
- roger-marin
- Fou furieux
Merci
Je vous mets la revue, parce que la photo est pourrite et ne permet pas d'apprécier la belle à sa juste valeur.
Je vous mets la revue, parce que la photo est pourrite et ne permet pas d'apprécier la belle à sa juste valeur.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah, les mythiques JAR061 et JAR064 ! Je crois qu'elles ont été mes premiers achats de perron sérieux quand je suis arrivé dans cet asile de cinglés.
Je les ai toutes les deux et - même si je les sors peu (sans que je sache bien pourquoi, d'ailleurs) - je ne me sens pas prêt à les remettre sur le marché.
Celà dit, on les trouves relativement sans grande difficulté.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vi c'est ma première Orient, je regrette pas elle est vraiment sympaReno a écrit :Jolienonox a écrit :Bambi est arrivée (frais de douane en plus)

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]