les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
philest76
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par philest76 »

bon je suis mauvaise langue :mrgreen: , elle vient d'arrivé , mais il faut que j'attende ce soir :cry2:
ben vi je bosse moi :angel4:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Comment ça tu bosse. Avec une montre en attente qui attend que tu vienne la chercher. :shock:

En plus il fait beau. Nan mais on n'a pas idée de bosser dans ces conditions. :cartonrouge: :mrgreen:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Pareil pour moi colis DHL toujours en attente, apparemment toujours au centre export en Allemagne, depuis le 10 aout.... curieux que se soit aussi long, ou alors le colis est perdu, affaire à suivre
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

en faite ma montre est parti de chez Creationwatches le 13.08.2010 ................ non je plaisante :186d5539: :186d5539:
donc 4 jours ;)

Chezjoe effectivement cela me parrait long :icon_gratgrat: , mais pour avoir commander en Allemagne autre que des montres , je peux te dire que cela vient plus vite de chine ... pourquoi :roll:

Untel en plus a Paris il fait une chaleur a creuver :icon_eyes: , elle est a la maison , plus qu'a la deballer vers 20h difus_banana , et oui Paris/Dippe 3 jours en 2013 :mrgreen: , en 1930 1h30 ... ahhh le modernisme :angel4:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

philest76 a écrit :Chezjoe effectivement cela me parrait long :icon_gratgrat: , mais pour avoir commander en Allemagne autre que des montres , je peux te dire que cela vient plus vite de chine ... pourquoi :roll:
Oui ça me parait long aussi, mais bon pas de stress, achat ebay et paiement paypal, donc si ça ne va pas.... Oui comme tu le dis bien souvent plus rapide à venir de Chine :mrgreen:
portoos_7
Passionné

Message par portoos_7 »

Recu aujourd'hui, en payant malheureusement 35€ de frais de douane(soit le double de frais de port...d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour se les faire rembourser):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

portoos_7 a écrit :Recu aujourd'hui, en payant malheureusement 35€ de frais de douane(soit le double de frais de port...d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour se les faire rembourser):

Image
Image
Image
Image
Image
Pour tout ce qui vient des States tu as des frais de Douanes, à prendre en compte dès le départ. Sinon très bien ce modèle :thumbsup:
Image
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

bizarre , car moi j'ai acheté 3 montres aux States sur Ebay , jamais eu de frais de douane :icon_gratgrat:
kane86
Dément

Message par kane86 »

philest76 a écrit :bizarre , car moi j'ai acheté 3 montres aux States sur Ebay , jamais eu de frais de douane :icon_gratgrat:
Si achat à un particulier ça passe, si achat auprès d'un pro, il déclare la valeur de l'objet = taxes + douanes :cartonrouge:
Image
portoos_7
Passionné

Message par portoos_7 »

bin c'etait sur ebay aussi pourtant :S
Image
Répondre