Génial ton site! En plus tu peux te faire une montre mécanique ou bien quartz chrono, j'faffwah a écrit :En parlant de configurateur de montres, quelqu'un connaît ?
http://www.fewsome.com/home/
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
E-NOR-MEU-!!!faffwah a écrit :En parlant de configurateur de montres, quelqu'un connaît ?
http://www.fewsome.com/home/
Je suis conquis!
Mes revues c'est ICI
Il y a eu plusieurs sujet la dessus. L'un d'entre- eux: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=22&t=3817&" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a moyen de se faire plaisir mais de mémoire il me semble que les finitions était de qualité assez relatives.
Il y a moyen de se faire plaisir mais de mémoire il me semble que les finitions était de qualité assez relatives.
-
equinoxe67
- Intéressé
Montre commandée, normalement pour fin septembre :

J'ai hâte

J'ai hâte
equinoxe67 a écrit :Montre commandée, normalement pour fin septembre :
J'ai hâte
- Fishbed
- Fou furieux
Ah oui, vraiment superbe, une icone !equinoxe67 a écrit :Montre commandée, normalement pour fin septembre :
J'ai hâte
Je comprends que l'attente soit longue.
@+Fishbed
- poulacourve74
- Fou furieux
Bonjour ,
Plusieurs heures que je n'avais écrit ...plusieurs semaines que je n'avais "rien du tout pomme de terre " ( acheter ) de montre ....
Je ne pourrais malheureusement plus le dire !
j'ai toujours eu le fantasme de la montre couteau suisse ... montre ,réveil , appareil photo , camera espion, téléphone et tout et tout ...
j'ai donc craqué pour cette chose :

La montre Téléphone
!! je suis un vrai minot
J'ai vu quelques vidéos , quelques tests sur youtube , et cela avait l'air pas mal du tout comme tel d’appoint , voir comme téléphone tout court ...
Dans les spécifications qui m'ont plu :
Bracelet acier avec deployante , petit stylet intégré pour ceux qui auraient de grosses pattes pleines de doigts , mp3, lecteur enregistreur video ...
2 batteries , oreillette Bluetooth , une carte micro sd 16 gb de marque Samsung ...et un rêve de gamin assouvi
Je sais que l'interface est un peu limité ( java) , que la partie video / photos ( 1,3 mpx) ...
qu'internet avec opera mini ... bref que mon samsung SG3 4G est un dieu en comparaison ...mais qu'est-ce que vous voulez ...

Plusieurs heures que je n'avais écrit ...plusieurs semaines que je n'avais "rien du tout pomme de terre " ( acheter ) de montre ....
Je ne pourrais malheureusement plus le dire !
j'ai toujours eu le fantasme de la montre couteau suisse ... montre ,réveil , appareil photo , camera espion, téléphone et tout et tout ...

La montre Téléphone
J'ai vu quelques vidéos , quelques tests sur youtube , et cela avait l'air pas mal du tout comme tel d’appoint , voir comme téléphone tout court ...
Bracelet acier avec deployante , petit stylet intégré pour ceux qui auraient de grosses pattes pleines de doigts , mp3, lecteur enregistreur video ...
2 batteries , oreillette Bluetooth , une carte micro sd 16 gb de marque Samsung ...et un rêve de gamin assouvi
Je sais que l'interface est un peu limité ( java) , que la partie video / photos ( 1,3 mpx) ...

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- kane86
- Dément
Tu as raison, il faut se faire plaisir et assouvir ses rêves d'enfant quand on peupoulacourve74 a écrit :Bonjour ,
Je ne pourrais malheureusement plus le dire !![]()
j'ai toujours eu le fantasme de la montre couteau suisse ... montre ,réveil , appareil photo , camera espion, téléphone et tout et tout ...![]()
La montre Téléphone!! je suis un vrai minot
![]()
2 batteries , oreillette Bluetooth , une carte micro sd 16 gb de marque Samsung ...et un rêve de gamin assouvi![]()
![]()
Je sais que l'interface est un peu limité ( java) , que la partie video / photos ( 1,3 mpx) ...![]()
qu'internet avec opera mini ... bref que mon samsung SG3 4G est un dieu en comparaison ...mais qu'est-ce que vous voulez ...
![]()
C'est ce qu'on appelle un TankLJM a écrit :Commandée il y a plus d'un mois mais 6 semaines de délai.......................mais bon .ça approche........
![]()