C'est vrai ça, je me posais justement la question de savoir ce qu'était cette proéminence?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour servir de cadran solaire peut-être... 
lautromi a écrit :s'il faut faire l'inventaire des trucs faits par microsoft qui ne servent à rien...Untel a écrit :C'est vrai ça, je me posais justement la question de savoir ce qu'était cette proéminence?Nico_le_Normand a écrit :Il sert à quoi, le petit bitoniau, là ???
Changement

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Cela se veut un système "anamorphoseur" (transformations optiques). En gros on voit vaguement sur le cône en plastique métallisé les lignes vertes jaunes et rouges se refermer (c'est pas très spectaculaire...).
C'était en fait une montre cadeau qu'avait faite personnaliser Microsoft en faisant adapter la déco du cadran d'une réalisation déjà existente ("Anachronic" de Bruno Contensou). Bref c'est marrant c'est tout. C'était un petit cadeau qu'offrait Microsoft lors de ses présentations et séminaires à des clients professionnels. C'est une collègue qui était dans le service bureautique qui l'avait eu et -connaissant mon goût pour les bizzareries horlogères- me l'avait donnée.
Exemple de système namorphoseur (réussi

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah ouais, ok. C'est pas mal vu comme ça. (mais sérieusement encombrant sur une montre)
Photo de feuesspic a écrit :![]()