Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
fanfan-ti-age a écrit :je me disais aussi sa me dis quelque chose j ai sa dans le même esprit
Sympatoche celle-ci
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Une montrounette plongeuse mécanique que je destine à mon neveu lorsque j'aurais trouvé le bracelet adéquat
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Aujourd’hui… Suite à l'honneur que l'on me fait de me prêter cette noble vintage… (bon pas brocante, mais cherchage de pièces pour une autre montre… Mais c'est comme une brocante là bas, tellement il y en a dans tous les sens…)
J'me la pète !!!
Une vénérable Jaeger cal 481 à Bumper et Power reserve… Nom dé diou… c'est beau !!!!
Modifié en dernier par zetiabo le 03 févr. 2014, 14:42, modifié 2 fois.
zetiabo a écrit :Aujourd’hui… Suite à l'honneur que l'on me fait de me prêter cette noble vintage…
J'me la pète !!!
Une vénérable Jaeger cal 481 à Bumper et Power reserve… Nom dé diou… c'est beau !!!!
Miaaaaammmmmm
Trouvaille Emmaüs du jour! Une authentique Pierre CARDIN fabriquée par JAEGER dans les années 70
Et en plus d'être authentique, elle fonctionne parfaitement! Petit quizz : Combien ais-je payé cette montre?