Re: La vanne pourrie du jour !
Posté : 16 févr. 2017, 23:00
nic0 a écrit :berlinette39 a écrit :
Un gros dico alors![]()
une vanne pourrie par jour on a dit
Ah enfin une décision
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
nic0 a écrit :berlinette39 a écrit :
Un gros dico alors![]()
une vanne pourrie par jour on a dit
Mon pauvre ami, avec une brosse à habit, ça doit quand même faire très mal.monsieurbaron a écrit :Ah ben oui, exact.nic0 a écrit :ha oui c'est "la bite à monsieur le baron"
Là, il n'y a pas de faute !skopar a écrit :Mon pauvre ami, avec une brosse à habit, ça doit quand même faire très mal.monsieurbaron a écrit :Ah ben oui, exact.nic0 a écrit :ha oui c'est "la bite à monsieur le baron"
nic0 a écrit :oui je suis là fini de rigoler désormais![]()
![]()
![]()
![]()
De mon temps (il y a environ 35 ans), en internat, on faisait ça avec une brosse à cirage.nic0 a écrit :c'est pas une brosse à Hobbit
Vous faisiez quoi avec une brossé à cirage ?skopar a écrit :De mon temps (il y a environ 35 ans), en internat, on faisait ça avec une brosse à cirage.nic0 a écrit :c'est pas une brosse à Hobbit
Joker!!!!!!Isabel-78 a écrit :Vous faisiez quoi avec une brossé à cirage ?skopar a écrit :De mon temps (il y a environ 35 ans), en internat, on faisait ça avec une brosse à cirage.nic0 a écrit :c'est pas une brosse à Hobbit
Ils astiquentIsabel-78 a écrit :Vous faisiez quoi avec une brossé à cirage ?skopar a écrit :De mon temps (il y a environ 35 ans), en internat, on faisait ça avec une brosse à cirage.nic0 a écrit :c'est pas une brosse à Hobbit