Fais gaffe ou j'te bannic0 a écrit :COMME DE PART HASARD !Fana a écrit :Bah si mais c'est moiUntel a écrit :C'est plus le dernier gagnant qui choisi le thème?![]()
enfin j'dis ça j'dis rien, hein ?
[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
tu peux pas t'es même pas vertFana a écrit :Fais gaffe ou j'te bannic0 a écrit :COMME DE PART HASARD !Fana a écrit : Bah si mais c'est moi![]()
enfin j'dis ça j'dis rien, hein ?

Je suis envers et contre toinic0 a écrit :tu peux pas t'es même pas vertFana a écrit :
Fais gaffe ou j'te ban![]()
![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pourquoi ?
Roooooh
Je me suis dit tiens des stylos on en a tous, ça peut marcher…
J'suis une vraie bille dans le choix des thèmes, ça me mine.
Roooooh
J'suis une vraie bille dans le choix des thèmes, ça me mine.
Eh ben ça roule alors !
Allez au boulot
Allez au boulot
Mais c'est même pas de bics cristal!
C'est des bics jaune...ceux qui ne marchent plus dès que t'as oublié le capuchon une soirée...
C'est des bics jaune...ceux qui ne marchent plus dès que t'as oublié le capuchon une soirée...
Mes revues c'est ICI
JoliFana a écrit : J'suis une vraie bille dans le choix des thèmes, ça me mine.