La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour aujourd'hui, retour de l'OME1 sur son strap d'origine

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je réalise un truc là tout de suite maintenant : je n'ai pas de day dateReno a écrit :Une p'tite Day-Date, de temps en temps, ça ne peut pas faire de malNonomad a écrit :Elles sont chouettes ces Cousines![]()
- Desmo
- Malade
Seiko Astron SAST025, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de la boite...

Carpe Diem
KWA ????whysea a écrit :Je réalise un truc là tout de suite maintenant : je n'ai pas de day dateReno a écrit :Une p'tite Day-Date, de temps en temps, ça ne peut pas faire de malNonomad a écrit :Elles sont chouettes ces Cousines![]()
Sinon tu as celle-là qui ressemble à la Bagelsport et Bulova

Who made who comme chantait Brian Johnson ...
traxir a écrit :KWA ????whysea a écrit : Je réalise un truc là tout de suite maintenant : je n'ai pas de day date
Sinon tu as celle-là qui ressemble à la Bagelsport et Bulova
Who made who comme chantait Brian Johnson ...
ah ben wala - très bien... c'est ce qu'il me faut - quoique je me méfie toujours de ces marques un peu exotiques
- WorldTraveller
- Fou furieux
Pauvre fou! Vite un bagelwhysea a écrit :Je réalise un truc là tout de suite maintenant : je n'ai pas de day dateReno a écrit :Une p'tite Day-Date, de temps en temps, ça ne peut pas faire de malNonomad a écrit :Elles sont chouettes ces Cousines![]()

whysea a écrit :Je réalise un truc là tout de suite maintenant : je n'ai pas de day dateReno a écrit :Une p'tite Day-Date, de temps en temps, ça ne peut pas faire de malNonomad a écrit :Elles sont chouettes ces Cousines![]()
tu n'aurais pas une photo à poster toi au lieu de pousser Whysea vers des dépenses somptuaires ? (elles ont pris les bagel...)WorldTraveller a écrit : Pauvre fou! Vite un bagel
et puis j'ai toujours dit que Bagel ne passerait pas par moi : j'ai pas confiance... je clic sur des soki, des winner, des jaragar et tout autres marques improbables mais bagel, il n'y a rien à faire, je peux pas cliquer... j'ai pas confiance je vous dis 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est ma foi vrai qu'elle ont pris un sacré coup de fouet, les Steel Bagelsport.
Facilement 50% plus chères que les miennes quand je les ai achetées.
Diantre, fichtre, mazette !
Facilement 50% plus chères que les miennes quand je les ai achetées.
Diantre, fichtre, mazette !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)