Un Eco Drive à prix tout doux +1Phil34130 a écrit :Tres chouetteGRONJ43 a écrit :![]()
les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
-
Guigui 57
- kane86
- Dément
Elle est équipée d'un Molnija 3601, donc coté mouvement c'est de la bonne mécaniqueGuigui 57 a écrit :..............Bon, je clic ou pas?
![]()
http://www.ebay.de/itm/ABC-MILITARY-USS ... 4d0cf7f15e" onclick="window.open(this.href);return false;
- libellule70
- Fou furieux
Bonne mécanique, mais fragile au niveau du pivot de balancier, car il n'y a pas d'anti-choc...
Ca ne pose pas trop de problème pour une montre de poche, mais au poignet, il faut faire attention à ne pas la cogner
Ca ne pose pas trop de problème pour une montre de poche, mais au poignet, il faut faire attention à ne pas la cogner
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
Guigui 57
Bah mince je crois que tu m'avais déjà prévenu du prob en plus, sur une autre russe qui me plaisait chez Poljot24...
- libellule70
- Fou furieux
Oui, c'est le seul inconvénient de ce mouvement Molnija 3602.
Malgré tout, c'est un mouvement suffisamment répandu pour trouver des pièces de rechange.
Malgré tout, c'est un mouvement suffisamment répandu pour trouver des pièces de rechange.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Jackmaster
- Fou furieux
Reçue hier de chez miniinthebox.Philgrand a écrit :pour 21$
http://www.aliexpress.com/item-img/Auto ... 04523.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si elle est d aussi bonne qualité que la speed like c'est tout bon.

par contre je vais me trouver un bracelet silicone ou nato, me l ont livrée avec un cuir !
le bezel est un peu toc...

commandé ce matin même ,je voulais pas la invicta que tout le monde a
:

en espérant la recevoir avant mes vacances

en espérant la recevoir avant mes vacances

Pas banale, en effet.............
...........j'aime bien, c'est frais...........
.. 
- kane86
- Dément
Elle est originale est effectivement très rafraichissanteLJM a écrit :Pas banale, en effet........................j'aime bien, c'est frais...........
..