Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
paflechien33 a écrit :Ressorti la SKX031 du tiroir.
Je suis vraiment séduit par le cadran de la nouvelle Bambino, ce gris est superbe. Moins fan des aiguilles carrées par contre, ils auraient du conserver les dauphine.
paflechien33 a écrit :Ressorti la SKX031 du tiroir.
Je suis vraiment séduit par le cadran de la nouvelle Bambino, ce gris est superbe. Moins fan des aiguilles carrées par contre, ils auraient du conserver les dauphine.
Mozzer a écrit :
Par contre où as tu vu une Bambino
La nouvelle bambino arrive en version 4 avec stop seconde et remontage manuel
Un exemplaire est pour l'instant visible chez Seriouswatches , il s'agit du modèle Fac 08002f
Toutes les Orient dont la référence est FAC disposent du nouveau mouvement
Mozzer a écrit :
Un exemplaire est pour l'instant visible chez Seriouswatches , il s'agit du modèle Fac 08002f
Mozzer a écrit :
Merci pour l'info, en images qui bougent :
Je découvre cette nouvelle Bambino. Alors d'abord je déteste les montres dorées, Pouah ! Ce vert est hideux re-pouah! et ces indexes et ces aiguilles lorgnent du coté des versions 1 et 2, rien de neuf quoi. Hormis le mouvement qui doit être un vrai plus, tout le reste est franchement pas ma tasse de thé.
La v3 a un coté bien plus Bauhaus, moins "déjà vu".
Mais ce n'est que mon avis, on a le droit d'aimer la v4
...et ce guichet de date cerclé de blanc on dirat l'AS St Etienne !
C'est pas faux mais à mon humble avis il vont la décliner sous différents modèles
En dehors du style que l'on aime ou pas... autre avantage? le bracelet et en 22 bien plus facile à trouver pour un changement