La Dordogne en crue en canoé sous la pluie pendant 15 jours, c'est le top ! Grandiose et sauvage.Sayanne a écrit :Oui ce sera une découverte pour moi, mais on ne m'en a dit que du bien et j'ai hâteroger-marin a écrit :La Dordogne, c'est beau.Sayanne a écrit :Sinon je viens de réserver une partie de mes vacances d'été... je m'en vais déguster des chips à la merguez en Dordogne pendant 15j![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- roger-marin
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouais mais faut pas y aller l'hiver Roger 
J'envisage un truc bien plus pépère et hédoniste 
Et tu auras une Telda au poignée ?
Tu pars avec Brakko ?Sayanne a écrit :Sinon je viens de réserver une partie de mes vacances d'été... je m'en vais déguster des chips à la merguez en Dordogne pendant 15j![]()
(Attention, je vais être jaloux)
Sinon moi je suis avec le gamin ä la Cité des sciences de la Villette pour aller voir ‘les titans de l'age des glaces’ a la Geode .... Ca commence dans 30 mn
Alors là, qui vivra verra! Mais je pense que la plupart du temps je n'aurai rien au poignettraxir a écrit :Et tu auras une Telda au poignée ?
Copeau a écrit :Tu pars avec Brakko ?Sayanne a écrit :Sinon je viens de réserver une partie de mes vacances d'été... je m'en vais déguster des chips à la merguez en Dordogne pendant 15j![]()
(Attention, je vais être jaloux)
C'est 2 mois d'intervalles, 3 fois par anroger-marin a écrit :
Je ne crois pas que tu puisses faire ton tir contrôlé aujourd'hui.brakmar33 a écrit :je prepare le matos pour aller au club de tir
Avec les intemperies ça fait des semaines que je ne pouvais pas y aller, le club avait meme du etre fermé car innondé
Je fais faire mon deuxieme tir controlé de l'annéeil faut 3 mois entre chaque tir.
Ça fait du bien, j'avais besoin de me detendre avec cette semaine de merde
C'est con pour toi, je connais bien le coin, je serais un bon guideSayanne a écrit :Copeau a écrit :Tu pars avec Brakko ?Sayanne a écrit :Sinon je viens de réserver une partie de mes vacances d'été... je m'en vais déguster des chips à la merguez en Dordogne pendant 15j![]()
(Attention, je vais être jaloux)![]()
je ne crois pas non !
si tu as le temps fait un detour a ROCAMADOUR c'est dans le lot, mais c'est pas tres loin de sarlat, ça vaut le coup d'oeil