les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
C'est la fièvre acheteuse 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Faut croire que tu la voulais vraiment Gronj. Bonne réception. 
- lesmontres
- Modérateur Global
J'avais pas réalisé que tu l'avais déjà vendue! Cool que l'astuce du maillon d'extension te rende service aussi, Reno aura été utile encore sur ce coup là!!!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tu crois qu'il me reprendraient une Škoda Fabia 1.9 TDI contre une GT 40, chez Ford Claude Fournis à Caen ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
le prix ce celle ci reste trés raisonnablePhil34130 a écrit :Feloches GronjGRONJ43 a écrit :Vu que RENO nous a tuyauté sur une extention de bracelet adaptablej'ai racheté cette Seiko ..(que j'avais revendu ,le bracelet étant trop petit pour mon gros poignet).
Génial cette extention![]()
![]()
Tain tu dégaines severe depuis quelques jours non![]()
?????????

- libellule70
- Fou furieux
Une pile neuve, et la mamie des années 80 a retrouvé sa jeunesselibellule70 a écrit :Trouvée sur le bon coincoin![]()
Je vais la chercher jeudi matin![]()

Toutes les fonctions sont OK
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Et un autre craquage............et encore un chrono Seiko.

Comment ça se soigne ce genre d'addiction ? Mais ai-je vraiment envie de me soigner ??

Comment ça se soigne ce genre d'addiction ? Mais ai-je vraiment envie de me soigner ??

Tu ne devrais pas être déçu de la Belle UFO, en plus le vendeur est sérieuxNonomad a écrit :Et un autre craquage............et encore un chrono Seiko.![]()
C'est vrai qu'elle est tentante celle-làGRONJ43 a écrit :
En attente de celle ci incessamment sous peu...(Normalement
) Soit aujourd'hui, soit alors lundi...

Seb

Seb
- Celui qui vit avec son passé n'a pas d'avenir -