Tout laisse à penser qu'elle n'a qu'un seul mouvement alors qui désserre les 2 cadrans.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci pour ces précisions 
Tout laisse à penser qu'elle n'a qu'un seul mouvement alors qui désserre les 2 cadrans.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Sembe a écrit :Merci pour ces précisions
C'est presque toujours comme ça sur ce genre de montre à deux faces.
En voilà une autre : 3 millions d'euros !
Pas forcément ; sur ma Rotary Revelation, il y a 2 mouvements quartz indépendants et cette marque a également un modèle avec 2 mouvements auto 
Concernant la PP, ce n'est clairement pas ma came...
Mais effectivement, elle utilise 1 seul mouvement auto
Concernant la PP, ce n'est clairement pas ma came...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Sembe a écrit :Pas forcément ; sur ma Rotary Revelation, il y a 2 mouvements quartz indépendants et cette marque a également un modèle avec 2 mouvements auto
Concernant la PP, ce n'est clairement pas ma came...![]()
Lorsqu'il y a deux mouvements, surtout en automatique, c'est souvent le pavé. Je ne suis même pas certain que cette montre soit automatique. Il faudrait attendre qu'elle s'arrête pour voir. En la remuant, on doit pouvoir entendre le rotor si elle est automatique.
Je suis en train de me taper la saison 2 de DareDevil… il me fallait une montre de circonstance…

- Desmo
- Malade
Reno a écrit :Je suis en train de me taper la saison 2 de DareDevil… il me fallait une montre de circonstance…
Elle est terrible, j'adore...
J'aurais du prendre la mienne en rouge finalement.

Carpe Diem