La montre du jour
Re: La montre du jour
whysea a écrit :Trollex a écrit :Waaaaah qu'elle est belle! la couronne en forme de boulon c'est craquant.Sembe a écrit :Pas mal du tout cette petite "reverso"![]()
Achetée où?
Merci![]()
Achetée sur la baie il y a quelque temps déjà : http://www.ebay.fr/itm/Wende-Armbanduhr ... SwyjBW7mz-
(J'avais longtemps hésité à cause des frais de port mais à 79€ FDPI, elle est très acceptable)
Merci pour le lien
Il y a réellement 2 mouvements automatiques? Comment se règlent les mouvements avec une seule couronne?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- WorldTraveller
- Fou furieux
WorldTraveller a écrit :
Ahhhh la belle viiiiiiiiiie

- Von Barron
- Passionné
Elle est top !!
Une militaire en tenue pour aujourd'hui

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Sembe a écrit :whysea a écrit :Trollex a écrit :Waaaaah qu'elle est belle! la couronne en forme de boulon c'est craquant.Sembe a écrit :Pas mal du tout cette petite "reverso"![]()
Achetée où?
Merci![]()
Achetée sur la baie il y a quelque temps déjà : http://www.ebay.fr/itm/Wende-Armbanduhr ... SwyjBW7mz-
(J'avais longtemps hésité à cause des frais de port mais à 79€ FDPI, elle est très acceptable)
Merci pour le lien![]()
Il y a réellement 2 mouvements automatiques? Comment se règlent les mouvements avec une seule couronne?
Ben écoute, je ne l'ai jamais ouverte (et je ne le ferai jamais) mais en tous cas c'est une montre mécanique c'est sur
Comme j'ai l'habitude de le faire avec toutes mes montres (ou quasi), je donne 20 à 30 coups de couronnes le matin (je n'ose pas trop en faire plus pour trouver une éventuelle butée) et ça suffit largement pour la journée et même plus donc j'imagine qu'elle est effectivement automatique (même si sur l'annonce ebay il est écrit remontage manuelle (sous réserve de bonne traduction de google)
En tous cas, je l'a trouve étonnamment "fine" pour une automatique "reverso" dans cette gamme de prix (j'ai une alpha double face mécanique également mais pas automatique elle...)
Pour le rêglage c'est un cran de couronne pour la face noire, deux crans pour la blanche

)