Mais l'idée est très bonne!
L'actualité des montres
- libellule70
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
Pas fait pour les poignets de grenouille comme moi...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fischm
- Fou furieux
Une sorte de bracelet montre type "couteau Rambo"...sebastien a écrit :J'ai cru à un poisson d'avril mais non : Leatherman va sortir une montre dont le bracelet comporte des outils :
http://www.leatherman.com/on/demandware ... ost/?p=705" onclick="window.open(this.href);return false;
Une vraie tool watch(bon j'ai des doutes sur la praticité et la sécurité du truc)
Ah ouais.
Pas certain que ce soit pratique à l'usage mais en tous cas c'est original.
Pas certain que ce soit pratique à l'usage mais en tous cas c'est original.
- TeslaDonald
- Intéressé
Je trouve vachement sympa. Enfin entre les smartwatch et ça, où va t on 
Leatherman est une marque réputée dans son domaine, je pense que le bracelet sera de bonne qualité, et même je le trouve sympa. Pour une fois qu'un bracelet métallique me fait envie !
Quant à la montre, faut voir, une quartz lambda certainement et puis le prix ne devrait pas être très élevé si on se réfère à celui de leurs autres produits. Enfin, ça risque de faire un carton dans l'armée américaine, ils adorent les produits Leatherman et le bracelet évoque un peu une chenille de blindé sans ses patins.
Quant à la montre, faut voir, une quartz lambda certainement et puis le prix ne devrait pas être très élevé si on se réfère à celui de leurs autres produits. Enfin, ça risque de faire un carton dans l'armée américaine, ils adorent les produits Leatherman et le bracelet évoque un peu une chenille de blindé sans ses patins.
Je ne suis ni misanthrope, ni misogyne, mais j'aime être seul. J'excelle à rester tranquille dans un coin à fumer et à boire, et j'ai toujours été un bon compagnon pour moi-même.
- Chinaski -
- Chinaski -
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'adore ces boîtiers gravés 
- Trollex
- Fou furieux
grave le boitier gravé ! alors là oui c'est du bel ouvrage ! c'est gravé à la main ?
-
monsieurbaron
J'avais pas vu que Cartier lançait une nouvelle ligne : la Clé (j'imagine que c'est en référence à la forme de la couronne)
Comme d'hab' chez Cartier, faut aimer.
Bon, de toute façon c'est une gamme qui s'étend de 13 000€ à 126 000€. Rien de normal donc, mais pour la curiosité...
Un poil cher, quoi.

(via mensup montres)
Comme d'hab' chez Cartier, faut aimer.
Bon, de toute façon c'est une gamme qui s'étend de 13 000€ à 126 000€. Rien de normal donc, mais pour la curiosité...
Un poil cher, quoi.

(via mensup montres)