Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
balibalo1 a écrit :j'ai vu arriver ca sur mon ecran
Perpetual Calendar Gents Watch Solid Titanium Case Black Dial Color Non-Reflective Mineral Glass Eco-Drive Movement Alarm Brown Genuine Leather Strap Very dark blue dial (almost black) with white hands and markers. Luminous hands and markers. Tachymeter on inner bezel. 270 Day Power reserve. Perpetual calendar automatically adjusted for odd and even months and leap years through 2100 1/20 Second chronograph measures up to 60 minutes 12/24 hour time Dual Time Eco Drive - charges in sunlight or indoor Power Saver Function Low Charge Indicator Time reset Advisory Rotating bezel Anti-glare scratch resistant mineral crystal. 200 Meter water-resistant. Fold-over push-button deployment clasp. Case Diameter 42mm Case Thickness 13mm
eco drive ca saute comme une quartz ?
ahhh seconde morte ...merdoum ..j'aime bien ce look aviateur
Attention, j'ai jamais testé, donc je ne sais pas si ça va arriver un jour. Ceci dit, ils prennent Paypal, donc ça limite les risques... On trouve également des Eyki ventura à un prix défiant toute concurrence.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Attention, j'ai jamais testé, donc je ne sais pas si ça va arriver un jour. Ceci dit, ils prennent Paypal, donc ça limite les risques... On trouve également des Eyki ventura à un prix défiant toute concurrence.
je voudrais pas jouer les oiseau de mauvais augure mais j'avais lu sur le ouebe que ce site et myefox c'etait la meme maison... si c'est le cas tu es dans la puree.
je voudrais pas jouer les oiseau de mauvais augure mais j'avais lu sur le ouebe que ce site et myefox c'etait la meme maison... si c'est le cas tu es dans la puree.
Grace à toi, je viens de gagner 300 roros. J'ai enfin eu une réponse de l'ami Roland.
Et j'ai failli organiser une remise en main propre avec lui (il est à Bâle demain et aprés demain) Malheureusement, le temps lui manque... Mais ca n'est que partie remise
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Grace à toi, je viens de gagner 300 roros. J'ai enfin eu une réponse de l'ami Roland.
Et j'ai failli organiser une remise en main propre avec lui (il est à Bâle demain et aprés demain) Malheureusement, le temps lui manque... Mais ca n'est que partie remise
Quelle couleur tu as prise? Noire, Blanche ou ivoire?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"