Guyome a écrit :Tao n'a plus la côte en ce moment...![]()
Sinon, depuis ce matin et je ne m'en lasse pas.![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
monsieurbaron
C'est pas faux.Reno a écrit :Guyome a écrit :Tao n'a plus la côte en ce moment...![]()
Superbe, Guyome !
Merci.
Faut que je mette à jour mon tiroir. J'essayerais ce week end.
Faut que je mette à jour mon tiroir. J'essayerais ce week end.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Aujourd'hui je suis pris d'une folie soudaine : c'est comme hier mais les deux à la fois !
donc bras gauche :

bras droit :

Et ce soir c'est le restau de la saint valentin alors il y aura un changement (j'ai ma petite idée sur l'élue de la soirée
)
donc bras gauche :

bras droit :

Et ce soir c'est le restau de la saint valentin alors il y aura un changement (j'ai ma petite idée sur l'élue de la soirée
Grand malade !whysea a écrit :Aujourd'hui je suis pris d'une folie soudaine : c'est comme hier mais les deux à la fois !
Ah ouais… donc en fait, j'étais carrément pas à la bourre, avec ma St Valentin le 18 Février, moi…Et ce soir c'est le restau de la saint valentin alors il y aura un changement (j'ai ma petite idée sur l'élue de la soirée)
Je réalise que c'est l'hôpital qui se fout de la charité… je porte aussi DEUX MONTRES aujourd'huiReno a écrit :Grand malade !whysea a écrit :Aujourd'hui je suis pris d'une folie soudaine : c'est comme hier mais les deux à la fois !![]()
Au poignet :

Dans la poche :

facile de traiter les autres de malade
Sinon pour la saint valentin, fallait qu'on puisse caser whyseaette junior pour la soirée alors le jour on pouvait pas et tout ça alors a on a décalé et pis de toute façon payer un restau deux fois plus cher sous prétexte qu'on est le 14/2... nenni chez les whyseas... et pis il n'est j'amais trop tard pour bien faire
Sinon pour la saint valentin, fallait qu'on puisse caser whyseaette junior pour la soirée alors le jour on pouvait pas et tout ça alors a on a décalé et pis de toute façon payer un restau deux fois plus cher sous prétexte qu'on est le 14/2... nenni chez les whyseas... et pis il n'est j'amais trop tard pour bien faire
Je confirme pour TAO (qui n'a plus du TOUT la côte chez moi).Guyome a écrit :Tao n'a plus la côte en ce moment...![]()
Mon litige m'a finalement permi d'être remboursé, mais ce que je ne pige pas, c'est que j'ai tout de même un n° de tracking...
Bref.
Sinon, c'est quoi cette beauté ? On la trouve ousque ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tiens, une YEMA ! Une des plus chouettes de l'avant 2008… bravo !
La POLJOT pour moi, aujourd'hui.