WalterWhite a écrit :Une petite Vostok, toute simple pour commencer (une future collection peut-être)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0485208520" onclick="window.open(this.href);return false;
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
-
Guigui 57
95€!!!
Ha ouais mince Reno, là c'est vrai que tu la eu dans le ... 
Modifié en dernier par Guigui 57 le 30 juil. 2013, 20:56, modifié 1 fois.
Si si, il l'a ditReno a écrit :
Bon, ben les p'tits potes, j'ai le sentiment que je vais économiser 93€ finalement… le vendeur ne s'est toujours pas manifesté, et il n'a plus que jusqu'à demain pour valider ma commande, à partir de ce moment, PriceMininster clôturera la vente.
C'est con, j'aurais bien aimé l'avoir cette Red Square

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah nan mais y'a pas de mal.
Pas de souci...
Pas de souci...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
Guigui 57
Nan je saisMark5 a écrit :Ah nan mais y'a pas de mal.
Pas de souci...
- Fishbed
- Fou furieux
Bon, ma Smiths est arrivée ce matin !
Time factors fait très fort, 24 heures entre la passation de commande et la réception ! Record battu !
La montre est une tuerie, je mettrai quelques photos ce soir.
@+Fishbed
Time factors fait très fort, 24 heures entre la passation de commande et la réception ! Record battu !
La montre est une tuerie, je mettrai quelques photos ce soir.
@+Fishbed
Ah oui, ça pour du rapide, c'est du rapideFishbed a écrit :Bon, ma Smiths est arrivée ce matin !![]()
Time factors fait très fort, 24 heures entre la passation de commande et la réception ! Record battu !![]()
La montre est une tuerie, je mettrai quelques photos ce soir.![]()
@+Fishbed
Vivement les photos
Génial.
Je regarderai ça ce soir avec plaisir.
Je regarderai ça ce soir avec plaisir.
Vivement que tu puisses en faire des photos sympa, Eddie est très fort pour pondre de jolies montres, un peu moins pour les prendre en photosFishbed a écrit :chezjoe a écrit :Tout simplement miamesque![]()
![]()
bravo
lesmontres a écrit :Elle est vraiment superbe, on dirait une Seiko!nic0 a écrit :en tout cas féloche Fishbed, hate de lire ta revue
Merci !Phil34130 a écrit :Superbe cette smiths, feloches Fishbed![]()
Elle est commandée, je n'ai plus qu'à attendre !
@+Fishbed
Bien jolie, même si je préfère économiser pour me prendre, qui sait, sa grande soeur chez Seiko