Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Bon, je disais qu'il n'y avait plus grand chose qui rentrait…
Je ne résiste jamais très longtemps à l'appel de la bonne affaire.
J'attends une Vostok Europe RED SQUARE :
Bon, ben les p'tits potes, j'ai le sentiment que je vais économiser 93€ finalement… le vendeur ne s'est toujours pas manifesté, et il n'a plus que jusqu'à demain pour valider ma commande, à partir de ce moment, PriceMininster clôturera la vente.
C'est con, j'aurais bien aimé l'avoir cette Red Square
@ lesmontres.
Un moment toujours éprouvant à passer.
Condoléances.
Pour la petite histoire, mon interêt pour les montres est né du fait qu'en vidant l'appartement de mon père après son décès, j'ai trouvé dans ses affaires une Lip Dauphine qui sortait de révision. Je ne la lui avais jamais vue.
Pour la petite (autre) histoire, j'ai gardé aussi son Nokia 3330 et l'ai fait désimloker pour Free.
Puisses-tu trouver aussi ce petit quelque chose qui perpétue l'esprit de celui qu'on perd.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bon, ben les p'tits potes, j'ai le sentiment que je vais économiser 93€ finalement… le vendeur ne s'est toujours pas manifesté, et il n'a plus que jusqu'à demain pour valider ma commande, à partir de ce moment, PriceMininster clôturera la vente.
Je suis pas le seul, décidément c'est la semaine des annulations
Du coup je me suis vengé me suis pris une nouvelle Turtle chez Loyswatch