Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui c'est celle ci ! Pu... elle est parfaite pour moi Mais j'avais mal compris, je croyais qu'elle était en ta possession! parce qu'après quelques recherches et bien je suis... brocouille comme on dit dans le Bouchonnois Merci pour le lien, je vais le garder cette fois
Sayanne a écrit :Oui c'est celle ci ! Pu... elle est parfaite pour moi Mais j'avais mal compris, je croyais qu'elle était en ta possession! parce qu'après quelques recherches et bien je suis... brocouille comme on dit dans le Bouchonnois Merci pour le lien, je vais le garder cette fois
Nan malheureusement j'ai pas, mais si je vois quelque chose, je pense à toi ! Elle a l'air diablement rare, cette Oris.
Au fait, ça marche les tags ? Si je tape @Sayanne par exemple ?
Sayanne a écrit :Oui c'est celle ci ! Pu... elle est parfaite pour moi Mais j'avais mal compris, je croyais qu'elle était en ta possession! parce qu'après quelques recherches et bien je suis... brocouille comme on dit dans le Bouchonnois Merci pour le lien, je vais le garder cette fois
Nan malheureusement j'ai pas, mais si je vois quelque chose, je pense à toi ! Elle a l'air diablement rare, cette Oris.
Au fait, ça marche les tags ? Si je tape @Sayanne par exemple ?
EDIT : on dirait pas...
Merci, c'est gentil !! je crois effectivement qu'elle est assez rare! Non les tags ne sont pas opérationnels, c'est juste une idée pour le moment si j'ai bien compris
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.