Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie
Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters

En effet 2 fois : la montre est franchement inspirée d'un modèle de chez Oris (que je ne connaissais pas quand j'ai cliqué) et elle est de bonne qualité.babble a écrit :Clairement inspirée, mais semble de bonne qualité, non ?
Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les fraisskopar a écrit :Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.
tu me diras c'est pareil avec les proprios des sportives, ils portent des tenues bizarres en cuir et se prennent pour des pilotesbrakmar33 a écrit :Oh le ringard avec son velo custom![]()
Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie![]()
Ça vibre, c'est bruyant, ça n'avance pas, c'est cher pour ce que c'est, les proprios de ces motos portent trop de tenues bizarre en cuir et se prennent pour des gangsters

C'est tellement vrainic0 a écrit :tu me diras c'est pareil avec les proprios des sportives, ils portent des tenues bizarres en cuir et se prennent pour des pilotesbrakmar33 a écrit :Oh le ringard avec son velo custom![]()
Je peux pas avec les motos type custom, harley et companie![]()
Pensée du jour : "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas que les autres te fassent!"Trollex a écrit :Tu as qu'a revendre celle qui marche pas ici sur le forum pour amortir les fraisskopar a écrit :Le facteur a rempli ma boîte aux lettre au chausse pied aujourd'hui.
1. Une Lorus Titanium :
J'en ai acheté une première il y a 15 jours mais elle était en panne, je ne l'avais pas payé avec Paypal. La seconde est en bon état, je l'ai achetée au même vendeur et payée avec Paypal. Vous devinez ce que va devenir la 1°. Je n'aime pas le procédé mais le vendeur m'ayant traité par le mépris, j'ai bonne conscience.