les montres en attente
Re: les montres en attente
Condoléances lesmontres 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ah ok donc pas de découverte alorsGRONJ43 a écrit :en fait, au départ je voulais celle ci (fd blanc) , à l'époque ils m'ont informé qu'elle était discontinué (dixit)n'ayant plus de business aux US ..j'ai donc pris la fond noir .chezjoe a écrit :Toutes mes condoléances lesmontres
Super! J'espère qu'elle te surprendra autant qu'elle m'a surpris quand je l'ai reçuGRONJ43 a écrit :celle la
Pour moi Promaster NY0040-17LE:
Il y a qques jours, en trainant sur le site Alpha, je vois que celle ci était dispo, ...peut etre qu'il leur restait qques cadran de l'époque US à écouler ....mon sang n'a fait qu'un tour et ..clic
Je l'ai achetée au meme prix que la noire , soit USD163...ça me va, ..la qualité et le look sont trés bien
Je cherche aussi une Promaster NY0040-17LE bleue ...à un prix raisonnable
Je suis tombé sur une occasion à prix très serré à voir à l'arrivée si le produit est vraiment une bonne affaire, donc à suivre
2 jaragar :
1 like montblanc blanche
1 like iwc pilot
1 like montblanc blanche
1 like iwc pilot

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- WorldTraveller
- Fou furieux
Sincères condoléances lesmontres.
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci, ça fait chaud au cœur de lire vos messages.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Petite shark commandé ( et oui je suis un novice et donc je commence très petit ^^) noir et jaune avec un très gros bouton

par contre pas très water resistant puisqu'on ne peut pas se baigner avec mais pas grave lol ca me permettra de me faire la main et de pouvoir commencer a me faire un reel opinion sur cette marque.
par contre pas très water resistant puisqu'on ne peut pas se baigner avec mais pas grave lol ca me permettra de me faire la main et de pouvoir commencer a me faire un reel opinion sur cette marque.

Elle est en précommande ou elle est déjà dispo ?
Superbe en tout cas
- Fishbed
- Fou furieux
Elle est dispo sur le site de Time Factors ; c'est une vrai tuerie cette montre !Reno a écrit :![]()
Elle est en précommande ou elle est déjà dispo ?
Superbe en tout cas![]()
@+Fishbed