La montre du jour
Re: La montre du jour
une réussite, j'la verrai bien aussi sur acier. Franchement canongee_love a écrit :Changement cet après-midi puisque j'ai finalement réussi à modifier comme un porc un bracelet cuir pour adapter sa boucle déployante, normalement installée sur caoutchouc
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mercineokony a écrit :+1 top de chez top cette petite merveilleReno a écrit :Faut reconnaître, c'est une merveillechezjoe a écrit :Pour moi toujours l'Omega qui est au top :adore: et qui pourrait devenir l'unique :grat:
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
![]()
![]()
Magnifique avec ce font bleuSeBsoniK a écrit :Ce jour c'est 6139-6002......
Ca se voit à peine.gee_love a écrit :Changement cet après-midi puisque j'ai finalement réussi à modifier comme un porc un bracelet cuir pour adapter sa boucle déployante, normalement installée sur caoutchouc
En tout cas ça lui va bien, elle en jette cette Chopard.
Modifié en dernier par Untel le 04 mars 2016, 00:40, modifié 1 fois.
- paflechien33
- Malade
Aujourd'hui, la caesar.
Elle porte ses traces de maltraitance en bandoulière; je les ai laissées telles quelles, pas de PT cette fois là dessus.

La Caesar, dans son jus. by paflechien33, sur Flickr
Elle porte ses traces de maltraitance en bandoulière; je les ai laissées telles quelles, pas de PT cette fois là dessus.

La Caesar, dans son jus. by paflechien33, sur Flickr
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/