La montre du jour
Re: La montre du jour
gee_love a écrit :Changement cet après-midi puisque j'ai finalement réussi à modifier comme un porc un bracelet cuir pour adapter sa boucle déployante, normalement installée sur caoutchouc
une réussite, j'la verrai bien aussi sur acier. Franchement canon
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
neokony a écrit :Reno a écrit :chezjoe a écrit :Pour moi toujours l'Omega qui est au top :adore: et qui pourrait devenir l'unique :grat:OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL MARKII by johann, sur Flickr
Faut reconnaître, c'est une merveille
+1 top de chez top cette petite merveille![]()
![]()
Merci
SeBsoniK a écrit :Ce jour c'est 6139-6002......
Magnifique avec ce font bleu
gee_love a écrit :Changement cet après-midi puisque j'ai finalement réussi à modifier comme un porc un bracelet cuir pour adapter sa boucle déployante, normalement installée sur caoutchouc
Ca se voit à peine.
En tout cas ça lui va bien, elle en jette cette Chopard.
Modifié en dernier par Untel le 04 mars 2016, 00:40, modifié 1 fois.
- paflechien33
- Malade
Aujourd'hui, la caesar.
Elle porte ses traces de maltraitance en bandoulière; je les ai laissées telles quelles, pas de PT cette fois là dessus.

La Caesar, dans son jus. by paflechien33, sur Flickr
Elle porte ses traces de maltraitance en bandoulière; je les ai laissées telles quelles, pas de PT cette fois là dessus.

La Caesar, dans son jus. by paflechien33, sur Flickr
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/