Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bon je te le dis tout de suie, il ne peut n'y avoir qu'un seul "PAF" sur ce forum! Suis je bien claire? En plus tu as une Spork, tu fais doublon avec moi!
gee_love a écrit :monsieur essaie de plaire aux demoiselles du forum
faut enlever le pantalon pour plus d'efficacité
J'irai pas jusque-là tout de même. Remarque, dans le genre, je dois être le seul ici à avoir déjà posté une photo de moi en pyjama! Qui la retrouvera ?
gee_love a écrit :monsieur essaie de plaire aux demoiselles du forum
faut enlever le pantalon pour plus d'efficacité
J'irai pas jusque-là tout de même. Remarque, dans le genre, je dois être le seul ici à avoir déjà posté une photo de moi en pyjama! Qui la retrouvera ?
La Winner du jour : je l'aime bien aussi celle ci... à ma connaissance ce n'est pas un hommage appuyé à quoique ce soit, elle fait preuve d'une certaine originalité avec un cadran sur deux niveaux et des des index imprimés sur le verre, pas de marque apparente (juste le logo) et une qualité perçue très acceptable pour la 15zaine d'euro déboursés