félochenhorel a écrit :ça y'est a cause de vous je viens de commander ma premiére montre de grand, 48 euros, ça reste raisonnable
les montres en attente
Re: les montres en attente

c'est quoi ? c'est quoi ? allez dis nous toutnhorel a écrit :ça y'est a cause de vous je viens de commander ma premiére montre de grand, 48 euros, ça reste raisonnable
oui elle vient de chez eux , pas excessif niveau prix au vu de la montre et du boulot fait dessusnic0 a écrit :
une turtle en +![]()
![]()
un grand classique de Loyswatch, généralement ils s'arrachent à prix d'or, bonne pioche
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- WorldTraveller
- Fou furieux
laquel?nhorel a écrit :ça y'est a cause de vous je viens de commander ma premiére montre de grand, 48 euros, ça reste raisonnable

snk803 ?WorldTraveller a écrit :laquel?nhorel a écrit :ça y'est a cause de vous je viens de commander ma premiére montre de grand, 48 euros, ça reste raisonnable

exactement, couleur sable, une vrai montre de légionnaire çanic0 a écrit :snk803 ?WorldTraveller a écrit :laquel?nhorel a écrit :ça y'est a cause de vous je viens de commander ma premiére montre de grand, 48 euros, ça reste raisonnable
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon, bin je suis un faible.
Je me la suis commandée en blanc aussi.

Je me la suis commandée en blanc aussi.

Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 24 juil. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un excellent choix 

.................

Splendide cette H2o Orca , j'adoreLJM a écrit :.................![]()