Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :En fait ma Master quartz est trés récente, achetée hier ..un peu par hasard !
je l'avais repéré il y a longtemps, mais le prix m'avait fait reculer ...en visite au Futuroscope de Poitiers , je suis passé par la ville ; un bijoutier
qui m'a dit arréter de representer Yema ,soldait son stock à 50% , ce qui me fait toucher cette Master Element avec à 210 euros, detaxe comprise,
(car exportée en Suisse).
Ce prix me va trés bien
Une bonne affaire en somme.
lepoulpe a écrit :pour moi comme hier
Avec ses courbes c'est une des rares montres carrées qui me tape dans l'oeil.
jaqm01 a écrit :Bon, ça fait 1h que je pionce en pensant laquelle je porte... Ma mère vient aujourd'hui.
La Casio offerte
Ou ma nouvelle Parnis
C'te question.
C'est la Casio d'office. Tu veux être déshérité ou quoi.
GRONJ43 a écrit :Ce matin, je donne dans le balaise
J adore cette montre!! genre combat de rue couteau contre big watch.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
GRONJ43 a écrit :Ce matin, je donne dans le balaise
EXCELLENT !!
GRONJ43 a écrit :En fait ma Master quartz est trés récente, achetée hier ..un peu par hasard !
je l'avais repéré il y a longtemps, mais le prix m'avait fait reculer ...en visite au Futuroscope de Poitiers , je suis passé par la ville ; un bijoutier
qui m'a dit arréter de representer Yema ,soldait son stock à 50% , ce qui me fait toucher cette Master Element avec à 210 euros, detaxe comprise,
(car exportée en Suisse).
Ce prix me va trés bien
Voilà, parfait, à 50%, c'est déjà nettement plus raisonnable