Notamment dans la disposition et les tailles des chiffres du cadran... les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
Notamment dans la disposition et les tailles des chiffres du cadran... - lesmontres
- Modérateur Global
C'est un mod sympa avec ces couleurs!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

c'est surtout qu'il faut bien regarder le cadran et l'insert de lunette, tu ne voies pas comme un truc ? 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
C'est un vrai mouvement senestre ?
pas un vrai senestre, enfin juste un classique seiko monté pour tourner à l'envers, ça faisait un moment que je les regardais, j'ai eu une bonne occaz sur la baie : montre démontée et remontée ( heureusement
) , nettoyée, etc.....
je ne sais pas comment ils font techniquement pour y arriver, mais disons que je trouve ça trés amusant
une photo du mouvement ou ils sont allés jusqu'à colorer le balancier en orange

je ne sais pas comment ils font techniquement pour y arriver, mais disons que je trouve ça trés amusant
une photo du mouvement ou ils sont allés jusqu'à colorer le balancier en orange

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- lesmontres
- Modérateur Global
Impressionnant, c'est la première fous que je vois ça!
C'est vraiment original...
Appellez moi Dom, je préfère!

j'aime bien le coté "décalé" pour lire l'heure , ça se fait pas mal en quartz mais aucun intéret selon moi , bien plus intérressant en montre mécanique ou il y a un vrai travail sur le mouvement , par contre il existait des mouvements conçus pour tourner à l'envers , mais c'est introuvablelesmontres a écrit :Impressionnant, c'est la première fous que je vois ça!
ça y'est a cause de vous je viens de commander ma premiére montre de grand, 48 euros, ça reste raisonnable
une turtle en +
un grand classique de Loyswatch, généralement ils s'arrachent à prix d'or, bonne pioche