Félicitations, vraiment ravi pour toilinkinrcs a écrit :Je déguste ma matinée, ayant été appelé par une RH hier pour me confirmer mon embauche![]()
![]()
Diplômé dans deux semaines, je commence dans un mois![]()
À moi les bouchons de Velizy
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
neokony
+1 Féloch
Moi aussi je vais être diplomé sous 10 jours et je vais enfin pouvoir changer de boulot
Moi aussi je vais être diplomé sous 10 jours et je vais enfin pouvoir changer de boulot
très bon ça, la N118 et l'A86, "toi aimer" ; sans dec tu vas connaitre la classe à Jouy-en-Josaslinkinrcs a écrit :Je déguste ma matinée, ayant été appelé par une RH hier pour me confirmer mon embauche![]()
![]()
Diplômé dans deux semaines, je commence dans un mois![]()
À moi les bouchons de Velizy
Féloche pour ton embauche et pour ton diplôme
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
neokony a écrit :
- linkinrcs
- Passionné
Merci les amis
et je te retourne le compliment neo 
Je connais pas vraiment ce coin là de la RP, il y a des choses à savoir ? Des villes à éviter ?
Je connais pas vraiment ce coin là de la RP, il y a des choses à savoir ? Des villes à éviter ?
linkinrcs a écrit :Merci les amiset je te retourne le compliment neo
Pas peine découvre par toi même
Ce n'est pas le pire coin de banlieue parisienne, bien au contraire. Des villes environnantes agréables : Meudon/Chaville/Sèvres, etc...linkinrcs a écrit :Merci les amiset je te retourne le compliment neo
Ca bouche pas mal en voiture, mais ça c'est Paris !
Bonne installation et bienvenue en région parisienne
-
neokony
Callaghan a écrit :neokony a écrit :
Moi aussi je vais être diplomé sous 10 jours et je vais enfin pouvoir changer de boulot.......
.........
Merci les potoslinkinrcs a écrit :Merci les amiset je te retourne le compliment neo
Pour ceux que ça pourrait intéresser, vu à l'instant
J'ai toujours cru que c'était interdit d'exportation du Japon

Désolé pour le sens de la photo
J'ai toujours cru que c'était interdit d'exportation du Japon

Désolé pour le sens de la photo
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Qu'est-ce qui est interdit d'exportation ? Goldo a été édité en français il y a déjà quelques années en DVD, et cette année, en blu-ray en plus (édition à éviter d'ailleurs, un pur foutage de gueule)