La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
J'arrive plus à suivre ... C'est une par jour en ce moment Laurentnic0 a écrit :top comboneokony a écrit :![]()
Très belle en tous cas cette grenouille sur ce beau bracelet
-
landrover
Pas grave ... Y a pas de dateneokony a écrit :Photo pas du jourmais même montre dans la même config.
![]()
- kane86
- Dément
nic0 a écrit :AYAkane86 a écrit :
Ouaimes proches m'ont dit qu'elle était trop imposante pour mon poignet je pense qu'ils ont raison
![]()
Du coup si une super affaire intéresse un normal me mp![]()
![]()
moi mes proches ils m'ont dit qu'avoir une seule montre c'était bien suffisant ils faisaient moins les malins pliés en 2 par terre en se tenant les côtes après avoir tâté de ma batte de base ball![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- kane86
- Dément
18cm, autant la Sumo passe limite, autant la MM300 ça le fait pas...landrover a écrit :kane86 a écrit :
Ouaimes proches m'ont dit qu'elle était trop imposante pour mon poignet je pense qu'ils ont raison
![]()
Du coup si une super affaire intéresse un normal me mp... C'est bien dommage ... Tu fais combien de tour de poignet José
![]()
-
landrover
Ah
... Comme quoi le résultat dépend beaucoup de la perception de chacun
... Perso sur mon poignet de 17,5 je la trouve très bien, et encore... Il y a beaucoup plus petit que moi question taille
... Non, non, je ne donnerais pas de noms 
-
neokony
Merci Xav.landrover a écrit :Pas grave ... Y a pas de dateneokony a écrit :Photo pas du jourmais même montre dans la même config.
![]()
...sinon ...top