ça m'enerve ça...
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
monsieurbaron
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
P'tain, l'arrogance des mecs. Au lieu de faire comme nous autres, pauvres gueux, et de mettre "le club Y&B", ils balancent du pédant "Yonger & Besson, l'inventaire"
ça m'enerve ça...
ça m'enerve ça...
Exact.Reno a écrit :Ça existe
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 96#p560279" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut aussi citer celui-ci qui porte sur les discutions plus généraliste, l'actualité...
Reno a écrit :![]()
![]()
Ben ouais et je vais te dire un secret : même qu'on les adulent carrément ces Y&Bmonsieurbaron a écrit :P'tain, l'arrogance des mecs. Au lieu de faire comme nous autres, pauvres gueux, et de mettre "le club Y&B", ils balancent du pédant "Yonger & Besson, l'inventaire"
![]()
ça m'enerve ça...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Vraiment top! Me tarde vraiment de pouvoir lire ta revue!lau84 a écrit :
Elle est MA-GNI-FIQUE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais vraiment eu tord de me priver...
La photo ne lui rends pas du tout hommage, comme beaucoup d'autre que l'on peu trouver sur le net qui ne rendent pas la "finesse" de l'ensemble.
Je ferrai bien sur une revue
Mercineokony a écrit :Tu m'étonnes y a de quoi![]()
féloch. Joe
Pas vraiment dans ma BAL mais une remise en main propre avec Samm.
Un strap que je lui avais commandé, suite à une de ses précédentes réalisations dont lui seul à le secret.
Autant vous prévenir que c'est une tuerie une fois encore avec ce super Strapmaker aux idées parfois farfelues ( je ne reviendrais pas sur l'histoire du Bundto
), souvent imité jamais égalé ce Samm.
Prêt pour le choc des cultures, Vostok Komandirskie sur Strap Levi's/cuir
:

Merci Samm. pour cette beauté
quelques photos supplémentaires dans son fil ici
Un strap que je lui avais commandé, suite à une de ses précédentes réalisations dont lui seul à le secret.
Autant vous prévenir que c'est une tuerie une fois encore avec ce super Strapmaker aux idées parfois farfelues ( je ne reviendrais pas sur l'histoire du Bundto
Prêt pour le choc des cultures, Vostok Komandirskie sur Strap Levi's/cuir
Merci Samm. pour cette beauté
quelques photos supplémentaires dans son fil ici
Sacré choc mais ça le fait.laest a écrit :...Prêt pour le choc des cultures, Vostok Komandirskie sur Strap Levi's/cuir![]()
![]()
![]()