La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
On devrait pouvoir se faire un post de MM300 vu la quantité sur le fofo
... Et c'est pas fini ...n'est ce pas Mess 

Je confirme, on est quelques uns à posséder cette beautélandrover a écrit :On devrait pouvoir se faire un post de MM300 vu la quantité sur le fofo... Et c'est pas fini ...n'est ce pas Mess
[emoji1360][emoji1360][emoji1360][emoji1360]
La MM300 est au coffre donc Orient du jour.

arrêtez ça va bientôt devenir aussi vulgaire que la speedlandrover a écrit :On devrait pouvoir se faire un post de MM300 vu la quantité sur le fofo... Et c'est pas fini ...n'est ce pas Mess

Nan, mais moi, ça va.Callaghan a écrit :Semaine prochaine Xav'...J'ai eu des news fraiches, tout à l'heure.![]()
![]()
Mais pour l'instant, je suis comme Reno et sa Pyrate.![]()
![]()

-
landrover
Ouhaa ... L'autrenic0 a écrit :arrêtez ça va bientôt devenir aussi vulgaire que la speedlandrover a écrit :On devrait pouvoir se faire un post de MM300 vu la quantité sur le fofo... Et c'est pas fini ...n'est ce pas Mess
![]()
pas con remarquelandrover a écrit :Ouhaa ... L'autrenic0 a écrit :arrêtez ça va bientôt devenir aussi vulgaire que la speedlandrover a écrit :On devrait pouvoir se faire un post de MM300 vu la quantité sur le fofo... Et c'est pas fini ...n'est ce pas Mess
![]()
... Il nous a bassiné toute l'année dernière avec sa MM300, elle est belle, elle est étanche, elle est solide... Quoique ... Et maintenant qu'il a réussi à convaincre tout le monde on ne devrait plus pouvoir la prendre parce que Monsieur trouve qu'il y en a trop
... Revends la tienne et achète toi une HUBLOT
... Tu seras le seul à en avoir une

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
ouais elle est top cette new-dude, je la trouve bien plus équilibrée que la classique (date à 6h, dude plus centré)Rico a écrit :Photos faites à l'arrache![]()