Toute à fait Babble je suis aussi d'accord avec le racket organisé sur des autoroutes sécurisées et désertes.babble a écrit :+1 (je suis aussi 100% d'accord avec ça, ce n'est pas incompatible avec mon message précédent)Danlam a écrit :Un jour c'est un grand gibier qui t'ouvrira la route vers la vie éternelle. Une autoroute sans péage ou tu pourras ouvrir en grand pour l'éternité et mettra une distance infinie entre toi et ceux qui t'aiment..... Amen.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ben non, fidèle au poste devant MGN, sur mon siège informatique assis-à genouxfaffwah a écrit :Ben dis donc !![]()
Le canapé doit être un incontournable là, non ?
Pas la posture la plus évidente pour digérer. Ton abnégation t'honoreReno a écrit :Ben non, fidèle au poste devant MGN, sur mon siège informatique assis-à genouxfaffwah a écrit :Ben dis donc !![]()
Le canapé doit être un incontournable là, non ?
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Je débouche un Santenay 1999 sur le bar de ma nouvelle cuisine 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tous est bien qui finit bien, ça s'est arrangé cette histoire!
Félicitations, et profites bien!
Félicitations, et profites bien!
C'est cohérent avec l'heure et l'accomplissement de la tâchebromyeta a écrit :Je débouche un Santenay 1999 sur le bar de ma nouvelle cuisine
You know I´m loaded, railroaded
- tinitini
- Fou furieux
Je me pèle dans un datacenter parisien depuis ce matin pour faire économiser du pognon à ma boîte, en installant du matos supplémentaire à l'occasion d'un voyage de formation payé avec mes sous... et là, je m'emmerde en attendant que l'équipe monitoring me confirme que je n'ai rien cassé, pour pouvoir enfin partir.

J.

J.
Et la tu dois de dire que bon ça ne s'écrit pas avec un C.....tinitini a écrit :Je me pèle dans un datacenter parisien depuis ce matin pour faire économiser du pognon à ma boîte, en installant du matos supplémentaire à l'occasion d'un voyage de formation payé avec mes sous... et là, je m'emmerde en attendant que l'équipe monitoring me confirme que je n'ai rien cassé, pour pouvoir enfin partir.
J.
Tu es trop sympa avec ta boite. On dirait moi [emoji30]