La montre du jour
Re: La montre du jour
Du blues du blues du blues, photo du 7 mais montre du jour ... quel temps de daube...

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
toujours aussi belles (la photo, la montre, touSSa)
pour moi aujourd'hui c'est SKX173 (et sûrement une partie de la semaine prochaine)

viewtopic.php?f=20&t=6707&p=507034#p507034
bon week end à tous les zamis
pour moi aujourd'hui c'est SKX173 (et sûrement une partie de la semaine prochaine)

viewtopic.php?f=20&t=6707&p=507034#p507034
bon week end à tous les zamis

Danlam a écrit :Du blues du blues du blues, photo du 7 mais montre du jour ... quel temps de daube...
Très jolie ! Un temps à rester sous la couette
Merci les potos , Nico très chouette l'ex de Xavier
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac

ça ne change pas trop ici
Magnifique, néo!
Mess' j'adore ta signature

Copeau a écrit :Superbe Emilie !
Merci pour elle!