La montre du jour
Re: La montre du jour
De retour après une semaine cauchemardesque, de la couleur, un peu de gaieté ...

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Phil...décidément, tu as une collec' de fou furieux.
@Danlam: La classe, monsieur...
Très élégante cette Seiko!!Danlam a écrit :De retour après une semaine cauchemardesque, de la couleur, un peu de gaieté ...
une pensée pour toi mon poto!!
Elle est sympa cette petiteUntel a écrit :Seiko pour le week end. (chez Mme Untel).
Rien à ajouterCallaghan a écrit :Elle est terrible, cette sharkhunter.bromyeta a écrit :Vas-y Laurent, déchaines toi![]()
merci l'amiCallaghan a écrit :Très belle acquisition!!nic0 a écrit :http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=15271" onclick="window.open(this.href);return false;lautromi a écrit :quelle nouvelle ?
![]()
![]()

classieuse la SARBDanlam a écrit :De retour après une semaine cauchemardesque, de la couleur, un peu de gaieté ...
pensées pour toi Dan'

lautromi a écrit :original !
Quel bracelet ne va pas à la speed ?
lesmontres a écrit :Superbe!!![]()
![]()
Phil34130 a écrit :Extra![]()
![]()
![]()
Reno a écrit :La grande classe![]()
Quel succès ! MerciCallaghan a écrit :Décollement de rétine......
![]()
![]()
![]()

Modifié en dernier par Dino le 12 févr. 2016, 13:51, modifié 1 fois.
tout pareil : bon courage !Flat6 a écrit :Très élégante cette Seiko!!Danlam a écrit :De retour après une semaine cauchemardesque, de la couleur, un peu de gaieté ...
une pensée pour toi mon poto!!