Ben tiens
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci camarade
Une petite.gentiane ? Faut que je trouve un troquet qui sert de l'Aveze ....Reno a écrit :nic0 a écrit :c'est pas le truc qu'est marqué sur la porte des chiottes ça ?![]()
Ah ouiiii, la Chartreuse, c'est bon aussi, çatinitini a écrit :Ton histoire me donne une petite envie de chartreuse : même genre de souvenir, et je n'en ai plus goûté depuis que j'ai quitté la France (au millénaire dernier, au moins).Reno a écrit :
C'est donc dans un minuscule "Coccinelle Express" que j'ai pu me procurer cette drogue formidable, et j'attends fébrilement la fin du déjeuner pour éprouver, après d'immémoriaux éons, les vertus digestives de cette concoction dont il faut le rappeler, la composition est encore tenue secrète(¼ moût de raisin, ¼ baie de genièvre, ¼ sucre roux, ¼ détergeant industriel et un cinquième quart de romarin, pour le goût)
![]()
Prochaine bouteille, donc. Je revisite les alcools d'antan (après le Grand Marnier et le Cointreau)
Reno a écrit :Aujourd'hui, c'est Cheverny.
Et là, sans sourciller, cette bienveillante matrone me dit : "mais oui, juste là, sur votre droite !"
![]()
C'est donc dans un minuscule "Coccinelle Express" que j'ai pu me procurer cette drogue formidable, et j'attends fébrilement la fin du déjeuner pour éprouver, après d'immémoriaux éons, les vertus digestives de cette concoction dont il faut le rappeler, la composition est encore tenue secrète(¼ moût de raisin, ¼ baie de genièvre, ¼ sucre roux, ¼ détergeant industriel et un cinquième quart de romarin, pour le goût)
Reno, ta ligne !

juste après la petite goutte de liqueurnic0 a écrit :
Reno & Emma Peel un samedi comme un autre
Superbe.bromyeta a écrit :Photo du jour et de l'heure, Laurent ne pourra pas me contredire![]()
bien jouéCallaghan a écrit :Superbe.bromyeta a écrit :Photo du jour et de l'heure, Laurent ne pourra pas me contredire![]()