La montre du jour
Re: La montre du jour
En attendant le facteur qui m'apportera ... Vous verrez tout à l'heure ... J'ai ressorti cette modeste Tissot qui va bien.

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Pour nous aussi c'est soleil, mais ca caille !! On se réchauffe en regardant son poignet !landrover a écrit :Désolé Mess... Mais c'est soleil aujourd'hui![]()

- tinitini
- Fou furieux
Bien vu : c'est bien le modèle du bracelet. J'aime beaucoup ce modèle, look comme confort.lautromi a écrit :très bien !tinitini a écrit :
J.
Ce rouge![]()
C'est un Bomber de strapfortime ?
J.
Aujourd'hui, c'est Cheverny.

Détail amusant, en me rendant dans la toute petite supérette de proximité pour acheter en urgence des rouleaux essuie-tout, je demande (sans y croire) à la patronne si, à tout hasard, son échoppe admirable ne recèlerait pas dans ses rayons bien ordonnés, un trésor qui semble-t-il devient difficile à trouver : de la Bénédictine.
Dive bouteille, nectar admirable, souvenirs d'enfance de chocolats à la liqueur d'icelle.

Et là, sans sourciller, cette bienveillante matrone me dit : "mais oui, juste là, sur votre droite !"
C'est donc dans un minuscule "Coccinelle Express" que j'ai pu me procurer cette drogue formidable, et j'attends fébrilement la fin du déjeuner pour éprouver, après d'immémoriaux éons, les vertus digestives de cette concoction dont il faut le rappeler, la composition est encore tenue secrète
(¼ moût de raisin, ¼ baie de genièvre, ¼ sucre roux, ¼ détergeant industriel et un cinquième quart de romarin, pour le goût)

Détail amusant, en me rendant dans la toute petite supérette de proximité pour acheter en urgence des rouleaux essuie-tout, je demande (sans y croire) à la patronne si, à tout hasard, son échoppe admirable ne recèlerait pas dans ses rayons bien ordonnés, un trésor qui semble-t-il devient difficile à trouver : de la Bénédictine.
Code : Tout sélectionner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bénédictine
Et là, sans sourciller, cette bienveillante matrone me dit : "mais oui, juste là, sur votre droite !"
C'est donc dans un minuscule "Coccinelle Express" que j'ai pu me procurer cette drogue formidable, et j'attends fébrilement la fin du déjeuner pour éprouver, après d'immémoriaux éons, les vertus digestives de cette concoction dont il faut le rappeler, la composition est encore tenue secrète
- tinitini
- Fou furieux
Ton histoire me donne une petite envie de chartreuse : même genre de souvenir, et je n'en ai plus goûté depuis que j'ai quitté la France (au millénaire dernier, au moins).Reno a écrit :
C'est donc dans un minuscule "Coccinelle Express" que j'ai pu me procurer cette drogue formidable, et j'attends fébrilement la fin du déjeuner pour éprouver, après d'immémoriaux éons, les vertus digestives de cette concoction dont il faut le rappeler, la composition est encore tenue secrète(¼ moût de raisin, ¼ baie de genièvre, ¼ sucre roux, ¼ détergeant industriel et un cinquième quart de romarin, pour le goût)
- tinitini
- Fou furieux
Merci, mon maître. (Et pour le lien ebay aussi)Gyamso a écrit : Bien joué mon copain de difor !elle est superbe.
Me reste maintenant à trouver une plongeuse avec des index triangulaires, pour être digne de ton enseignement.
tinitini a écrit :Merci, mon maître. (Et pour le lien ebay aussi)Gyamso a écrit : Bien joué mon copain de difor !elle est superbe.
Me reste maintenant à trouver une plongeuse avec des index triangulaires, pour être digne de ton enseignement.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
nic0 a écrit :c'est pas le truc qu'est marqué sur la porte des chiottes ça ?
Ah ouiiii, la Chartreuse, c'est bon aussi, çatinitini a écrit :Ton histoire me donne une petite envie de chartreuse : même genre de souvenir, et je n'en ai plus goûté depuis que j'ai quitté la France (au millénaire dernier, au moins).Reno a écrit :
C'est donc dans un minuscule "Coccinelle Express" que j'ai pu me procurer cette drogue formidable, et j'attends fébrilement la fin du déjeuner pour éprouver, après d'immémoriaux éons, les vertus digestives de cette concoction dont il faut le rappeler, la composition est encore tenue secrète(¼ moût de raisin, ¼ baie de genièvre, ¼ sucre roux, ¼ détergeant industriel et un cinquième quart de romarin, pour le goût)
Prochaine bouteille, donc. Je revisite les alcools d'antan (après le Grand Marnier et le Cointreau
Rââââ le cointreau : un des mes alcools préférés
Allez ma tocante du jour
:

Allez ma tocante du jour
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !