La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par narayama »

lepoulpe a écrit :c'est calme ce matin, aujourd'hui dressage de 5 chiens pas facile du coup...
[img]http://img844.imageshack.us/img844/721/pic05474.jpg[/img]

sinon fenellon est bien vers odeon est hier c'etait super cool, j'ai meme eu le droit de faire quelques photos une fois le boulot des ingenieurs effectuer. si ca vous interesse je ferais un post a l'occas.
Tu étais où? A Évry ou vers la place Daumesnil?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

evry
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :c'est calme ce matin, aujourd'hui dressage de 5 chiens pas facile du coup...
Image
Tu fais du dressage, toi maintenant ? :msp_blink:

sinon fenellon est bien vers odeon est hier c'etait super cool, j'ai meme eu le droit de faire quelques photos une fois le boulot des ingenieurs effectuer. si ca vous interesse je ferais un post a l'occas.
Ooooooooooooh oui ça nous intéresse msp_razz
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

j'ai toujours fais du dressage, mais la cette aprem ca risque d'etre assez phisyque.

j'essaierai de faire un poste se soir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :j'ai toujours fais du dressage, mais la cette aprem ca risque d'etre assez phisyque.

j'essaierai de faire un poste se soir
Tu faisais pas de la formation aussi, genre 2~3 jours par semaine ? :icon_gratgrat:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

monsieur a de la memoire, je fais de la formation les jeudi et vendredi, et je donne un coup de main a madame qui n'est plus douaniere et qui donne des cours d'education cannine le reste de la semaine... et le reste du temps il m'arrive encore de faire quelques plaquettes, carte de visite et flyers pour mes vieux clients avec qui j'ai garder de bon rapport.
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

tu devais pas bosser dans une imprimerie ?
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

si mais ca ne s'est pas fait... une sacrer galere... bref... enfin ca va je ne me plains pas trop, j'arrive quand meme a me faire suffisament de thunes pour vivre correctement (arf je me souviens des affres du RMI)
Bill Murray
laurtis

Message par laurtis »

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Envie d'exotisme…

Image

Image