Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
oui il ne sorte plus mais je pense qu'il va falloir le reooperer et ca va encore faire de la convalecence en plus. periode pendant laquelle il a l'interdiction formelle de sauté un peu partout. et il adore etre en hauteur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
voici le premier animal de la maison, Echo est un chien guide de l'école de l'ouest. Il a 7 ans et partage notre quotidien depuis maintenant 5ans et demi.
Il ne me quitte jamais, c'est comme je dis souvent "mes yeux a quatre pattes"

Il ne me quitte jamais, c'est comme je dis souvent "mes yeux a quatre pattes"

Très belle photo Cycy. C'est un chien à la retraite ou il te file un coup de main?
Edit: un chien de même pas 3 ans ne peut être à la retraite
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
mekestudi a écrit :Très belle photo Cycy. C'est un chien à la retraite ou il te file un coup de main?
non non pas encore en retraite, c'est mon guide pour aller a travail et dans le quotidien.
- Desmo
- Malade
Jeux de mains, jeux de vilains.
Jeux de bâton, jeux de... attention aux gnons !

Jeux de bâton, jeux de... attention aux gnons !

Carpe Diem
ils tiennent le bon bout 
après le travail et l'arrivé a mon travail Echo profite de la vue sur mer avant d'aller dormir

Extra les chiens guides, surtout les haut-gradés !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
là le haut gradé fait dodo mais bon dans quelques heures il reprendra son travail du coup je le laisse.
Les poussins Brahma bleu , avec leurs parents adoptifs.....