radiomir modee
Re: radiomir modee
En plus de l'Isis je te prendrais bien une Tribal brossée + carbone. Elle est juste splendide

bravo pour le travail et l'implication LJM, neanmoins pour etre honnete je suis decu... la gravure sur les boitiers a un coté jaunatre qui me pique la retine. et le brossé me semble fait a l'arrache. ce n'est pas une attaque personelle juste une constatation. de plus les finitions de la gravure ont l'air de laisser a desirez. bref pour moi cette radiomir risque de finir au fond d'un tirroir et d'etre tres peu porter. les cadrans carbone m'ont lair aussi moins bien fini que l'echantillon que tu m'avais envoyer. bref je suis deçu je reglerais donc ma montre comme convenu, mais je regrette deja ce projet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
LJM, franchement, cette montre me plait énormément. Sur tes photos, pour autant qu'on puisse juger, la finition me paraît bonne. J'espère que le résultat sera aussi bon "en vrai". Mais je suis vraiment sous le charme de cette montre. Je commence à réfléchir pour le strap.
Merci pour tout ce travail. Je me réjouis déjà à l'idée de porter une montre UNIQUE.
Merci pour tout ce travail. Je me réjouis déjà à l'idée de porter une montre UNIQUE.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
athanase a écrit :LJM, franchement, cette montre me plait énormément. Sur tes photos, pour autant qu'on puisse juger, la finition me paraît bonne. J'espère que le résultat sera aussi bon "en vrai". Mais je suis vraiment sous le charme de cette montre. Je commence à réfléchir pour le strap.
+1
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
............merci les copains.......
............
@ scorp ton boîtier est là........
...les autres aussi, je vous rassure............!!!!!!!!
@ lepoulpe......MP
@ scorp ton boîtier est là........
@ lepoulpe......MP
AH , AH, ça devient bon, ça approche ,ça approche.On les aura bientôt.
.
Merci LJM.
.Merci LJM.
En effet, ça devient bon............
.......et puis ça remonte le moral............ 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
LJM a écrit :En effet, ça devient bon...................et puis ça remonte le moral............
Oh oui en ces temps difficile d'abstinence du tabac...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
en fait on touche au but c'est une vrai tuerie j'ai hâte de l'avoir entre les mains et encore merci a toi ljm pour ton entière implication sur ce projet 
On peut voir des wristshots de vos belles ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)