Très sympa.Phil34130 a écrit :Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1lesmontres a écrit :Elle te va très bien!Sayanne a écrit :
Petite Seiko pour l'aprèm
![]()
Une " courgette" de riche.landrover a écrit :C'est curieux comme phrase Domlesmontres a écrit :Très désirable le nic0!!
Toute fraîche d'hier ..."Corgeut like"![]()
Bravo Xavier, elle déchire tout...
Je l'aime bien cette petiteCallaghan a écrit :N'est ce pas...![]()
![]()
J' avais fais l'acquisition de cette petite, du style Bauhaus épuré, chez Seiya Japan ( livrée en 3 jours). Du temps de l'Euro fort, par rapport au dollar.
Comme elle est restée longtemps en réparation chez l'horlogiste (une chute), j'ai demandé à Jean, pour fêter son retour dans ma boiboite, de lui préparer un cuir, dont il a le secret.![]()
![]()
Mazette! Ça c'est beaulandrover a écrit :
Sayanne a écrit :nic0 a écrit :bah moi je l'aime bien ce petit 5, il fait partie de l'ADN de la montre : c'est un peu le symbole qu'il est possible d'avoir une montre auto de qualité à petit prix
Alerte, alerte, Nic0 a écrit une phrase sérieuse![]()
T'as la grippe nic0 ?
lautromi a écrit :La même qu'hier et avant hier. Pour ne pas faire du mal à Mozzer, pas de photos.
T'en as déjà trop dit
nic0 a écrit :c'était celle là ?lautromi a écrit :La même qu'hier et avant hier. Pour ne pas faire du mal à Mozzer, pas de photos.
![]()
SeBsoniK a écrit :Pas une photo du jour.....mais montre du jour
Splendide
c'est che-lou ( comme dirait Sayanne), ça sent l'usurpation de pseudo.Mozzer a écrit :Sayanne a écrit :nic0 a écrit :bah moi je l'aime bien ce petit 5, il fait partie de l'ADN de la montre : c'est un peu le symbole qu'il est possible d'avoir une montre auto de qualité à petit prix
Alerte, alerte, Nic0 a écrit une phrase sérieuse![]()
T'as la grippe nic0 ?