La montre du jour
Re: La montre du jour
En cette belle journée!

+1Phil34130 a écrit :Desmo a écrit :Après 2 jours en Pyrate je reviens à un truc plus consensuel !![]()
![]()
![]()
Tuerie
![]()
![]()
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
alors heureux ?esspic a écrit :pour moi un truc qui vient d'arriver...
Félicitations

- Desmo
- Malade
C'te chance...esspic a écrit :pour moi un truc qui vient d'arriver...
Carpe Diem
J'adore les Sinn, et pas que celle-ci !nathan03 a écrit :Babble,babble a écrit :Ce design est d'une pureté stupéfiante, hypnotique...Mozzer a écrit :Toujours en Sinn mais changement de bracelet
Un jour il faudra peut être que tu achetes une Sinn, vu comme tu aimes les flieger (j'ai bien conscience que ces "flieger-là" ne remplissent pas certains de tes critères) ?
Je suis fan de cette marque
https://www.google.com/search?q=sinn&sa ... B9DLZRM%3A" onclick="window.open(this.href);return false;
Super belle.esspic a écrit :pour moi un truc qui vient d'arriver...
Féloches!
Esspic, Callaghan, kulayS !!! 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...