Ca se trouve encore facilement ce modele?
La montre du jour
Re: La montre du jour
lautromi a écrit :photo smartphone (désolé) :
Bon comme t'as une belle montre ca ira pour cette fois. Mais qu'on ne t'y reprend plus, hein!
Sembe a écrit :Trèèèèès chouettte !obione a écrit :Petite polonaise kartz
![]()
+1
SeBsoniK a écrit :En 6139-6002 ce matin
Allez demain je porterai la mienne tiens!
Mes revues c'est ICI
"Oiseau de jour" Aujourd'hui.
Quand je suis à la maison, je porte ce merveilleux objet acquis chez notre ami Ali pour la somme démente de Huit Dollars et vingt cinq cents Fraisdeportinclus.
Bref un achat longuement muri, tout le monde s'en doute vu le montant à sortir, qui répondait à une question existentielle depuis longtemps insoluble: "Mais que vais-je mettre pour sortir les poubelles?"
Il y avait tout de même quelques pré-requis: Qu'elle soit carré, qu'elle soit sobre et surtout, surtout, qu'elle coute moins de 10€... Il était évident qu'elle ne devait pas porter ombrages aux "élues de la boite" qui ne la considèrerait qu'à travers un dédaigneux mépris lorsqu'elle aurait l'immense privilège de s’approcher plus près qu'à l'habitude du sanctuaire immaculé.
Bref, elle fait bien le boulot
même si elle a due subir en urgence dès son arrivée l'ablation d'une vis baladeuse (probablement une vis de pont...) qui avait causé un arrêt cardiaque.
Elle tient l'heure, même si parfois il lui arrive sans raison apparente de prendre 20min de retard en une nuit...

Quand je suis à la maison, je porte ce merveilleux objet acquis chez notre ami Ali pour la somme démente de Huit Dollars et vingt cinq cents Fraisdeportinclus.
Bref un achat longuement muri, tout le monde s'en doute vu le montant à sortir, qui répondait à une question existentielle depuis longtemps insoluble: "Mais que vais-je mettre pour sortir les poubelles?"
Il y avait tout de même quelques pré-requis: Qu'elle soit carré, qu'elle soit sobre et surtout, surtout, qu'elle coute moins de 10€... Il était évident qu'elle ne devait pas porter ombrages aux "élues de la boite" qui ne la considèrerait qu'à travers un dédaigneux mépris lorsqu'elle aurait l'immense privilège de s’approcher plus près qu'à l'habitude du sanctuaire immaculé.
Bref, elle fait bien le boulot
Elle tient l'heure, même si parfois il lui arrive sans raison apparente de prendre 20min de retard en une nuit...

Une petite photo à l'arrache, d'autres photos et les détails de tout ça ce soir si je peux. Bonne journée les copains !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ce matin, j'ai "moddé" un peu une 710.Changement du cadran et aiguilles noires, j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre une photo....