La montre du jour
Re: La montre du jour
Un modeste perron aujourd'hui. Une envie, comme ça...

Elle présente plutôt bien, les cornes me rappellent vaguement quelque chose mais quoi...........
................... 
Untel, tu valides "un concept" ?LJM a écrit :Elle présente plutôt bien, les cornes me rappellent vaguement quelque chose mais quoi..............................
Sont ce les même dimensions ?
Je me disais bien qu'il y avait quelques choses d'une... comment c'est déjà...LJM a écrit :Elle présente plutôt bien, les cornes me rappellent vaguement quelque chose mais quoi..............................
C'est le seul perrons dont je ne me suis pas lassé en tout cas.
C'est un "petit" 40 mm.lautromi a écrit :Untel, tu valides "un concept" ?
Elle date de 2011 et fonctionne toujours aussi bien.
la "c'est-comment-déjà" reduced, donc...Untel a écrit :Je me disais bien qu'il y avait quelques choses d'une... comment c'est déjà...LJM a écrit :Elle présente plutôt bien, les cornes me rappellent vaguement quelque chose mais quoi..............................
![]()
C'est le seul perrons dont je ne me suis pas lassé en tout cas.
C'est un "petit" 40 mm.lautromi a écrit :Untel, tu valides "un concept" ?
Elle date de 2011 et fonctionne toujours aussi bien.
Voilà, à peu de chose près.
C'est d'ailleurs ce "peu de choses" qui lui donne un minimum de personnalité face à une... comment tu disais?...
Ah oui, Reduced.
C'est d'ailleurs ce "peu de choses" qui lui donne un minimum de personnalité face à une... comment tu disais?...
Ah oui, Reduced.
Merci les amis !!!!
J'adore toutlautromi a écrit :donc, comme mise à l'heure, la date , changement de strap hier soir, montre du jour (photo d'avant dodo) :
Sarb035 sur Alligator Rios Connoisseur by lautromi, sur Flickr