Le strap n'est pas d'origine et sera vite remplacé. Bien que le boîtier ait pris de sacrés coups, le cadran et les aiguilles sont en super état

Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :Aaaaaah, mes amis, comme vous me faites plaisir![]()
Il se trouve que j'ai moi-même découvert avec effroi que mon cuir avait (de toute évidence) rétréci dans la zone autour du bideet qu'il me fallait à présent prendre une grande inspiration avant de tirer la fermeture éclair
vu ce que tu manges aussi.
Voilà.jules64 a écrit :Mes les zamis pour cette explication logique !Reno a écrit :C'EST ÇA.skopar a écrit :Fallait pas les laver aussi chaud!!
Je ne vois aucune autre explication
Depuis le temps que je me posais la question, ce soir je vais pouvoir dire à ma femme que c'est entièrement de sa faute et qu'elle ne doit pas laver le linge aussi chaud
Puis quand on a des abdos en forme de tablette de chocolat, faut les enrober pour les protéger et pour un homme, c'est normal, au fil des ans de gagner en respectabilité!Reno a écrit :
Voilà.
Le cuir, ça rétrécit
L'innocence des enfants, que c'est beau et à la fois efficace (le colis ne pouvait pas bouger dans l'enveloppe).Samm. a écrit :Mercis messieurs..
Euh au fait, c'est bien un enfant qui a fait l'emballage, j'exploite ma descendance![]()
![]()
...