non un porte monnaie.nic0 a écrit :une poche de blouson ?landrover a écrit :Pas de montre dans la BAL mais un morceau de ma jeunesse ...
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
-
landrover
Ouai... j'ai constaté ce léger problème en remettant celui de mes 18 piges ... bah ca passe pasjules64 a écrit :![]()
Le problème du perfecto c'est qu'il est cintré et si je pouvais le porter à 20 ans, disons qu'aujourd'hui il manque du cuir pour faire le tour
La je viens de prendre un 52 et c'est nickel ...il me va impec
Aaaaaah, mes amis, comme vous me faites plaisir
Il se trouve que j'ai moi-même découvert avec effroi que mon cuir avait (de toute évidence) rétréci dans la zone autour du bide
et qu'il me fallait à présent prendre une grande inspiration avant de tirer la fermeture éclair 
Il se trouve que j'ai moi-même découvert avec effroi que mon cuir avait (de toute évidence) rétréci dans la zone autour du bide
Moi de même, je n’enfile plus mes vieux cuirs qu'en apnée, le problème n'étant pas de les enfiler mais de ne reprendre mon souffle que quand je les enlève. Fallait pas les laver aussi chaud!!
- gdz
- Malade
Après avoir eu mes fenêtres, la machine à laver, un nouveau mobile cette semaine, ça y est voici le plus attendu (non ce n'est pas un emballage d'un enfant)

Emballage très bien pensé ma foi

Youhouuuuu le voilà ce fameux strap en jeans réalisé par notre ami Samm.
Un grand merci pour ses conseils, sa patience et sa réalisation de grande qualité. À suivre pour un essai...

Emballage très bien pensé ma foi

Youhouuuuu le voilà ce fameux strap en jeans réalisé par notre ami Samm.
Un grand merci pour ses conseils, sa patience et sa réalisation de grande qualité. À suivre pour un essai...

Modifié en dernier par gdz le 10 févr. 2017, 16:33, modifié 1 fois.
C'EST ÇA.skopar a écrit :Fallait pas les laver aussi chaud!!
Je ne vois aucune autre explication
Reno a écrit :Aaaaaah, mes amis, comme vous me faites plaisir![]()
Il se trouve que j'ai moi-même découvert avec effroi que mon cuir avait (de toute évidence) rétréci dans la zone autour du bideet qu'il me fallait à présent prendre une grande inspiration avant de tirer la fermeture éclair
Mes les zamis pour cette explication logique !Reno a écrit :C'EST ÇA.skopar a écrit :Fallait pas les laver aussi chaud!!
Je ne vois aucune autre explication
Depuis le temps que je me posais la question, ce soir je vais pouvoir dire à ma femme que c'est entièrement de sa faute et qu'elle ne doit pas laver le linge aussi chaud
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie