Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
C'est quoi le concept de la pierre blanche ? Y a un lien ? Parce que ça m'intéresserait de leur refiler un coup de jeune, aux lames… je les ai attaqué au Mirror, mais le résultat n'est pas spectaculaireantoinezrx1200s a écrit :la fameuse pierre blanche, dans sa boite avec la petite éponge qui va avec, cela fonctionne très bien !
Ah ouais, un Vendetta, c'est sympa aussi…zapotec a écrit :Ce forum .... c'est usant ...
ba je n'achetais pas de couteaux avant ... 
rayon nettoyage, appelé aussi "pierre d'argent" , une poudre ultra fine mélangée à du savon, ça fonctionne super bien sur toute matiere et sur des lames assombrie par l'oxydation. produit génial il faut bien le dire.Reno a écrit :C'est quoi le concept de la pierre blanche ? Y a un lien ? Parce que ça m'intéresserait de leur refiler un coup de jeune, aux lames… je les ai attaqué au Mirror, mais le résultat n'est pas spectaculaireantoinezrx1200s a écrit :la fameuse pierre blanche, dans sa boite avec la petite éponge qui va avec, cela fonctionne très bien !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
D'ac, je note.Danlam a écrit :rayon nettoyage, appelé aussi "pierre d'argent" , une poudre ultra fine mélangée à du savon, ça fonctionne super bien sur toute matiere et sur des lames assombrie par l'oxydation. produit génial il faut bien le dire.
... Mais c'était avant.zapotec a écrit :ba je n'achetais pas de couteaux avant ...![]()
PareilUntel a écrit :... Mais c'était avant.zapotec a écrit :ba je n'achetais pas de couteaux avant ...![]()
Et merde
vous plaignez pas il y a bien des collectionneurs de sous bock. et a une epoque je collectionnais les briquet zippo et les vielles consoles de jeux video.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Une Game Boy originale, une GB Color, une GBA, une DS…lepoulpe a écrit :a une epoque je collectionnais (…) les vielles consoles de jeux video.