La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par narayama »

On ne change pas une équipe qui gagne, on continue chez le gars Fred avec la dernière en date

Image

qui devrait être un calibre R147 mais auquel je n'arrive pas à accéder car mon outil d'ouverture de boitier n'a pas les picots si petits :shock:

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Pour fêter la bonne santé de ma grippe (elle se porte à merveille, vraiment), je remet cette belle qui revient (elle aussi) de chez Magic Ciccou :

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Pas de bol Yves :( dommage, elle a l'air sympa avec ces faux airs de Longines… quartz je suppose ? :icon_gratgrat:

Pour moi la TAO, avant que Madame ne mette la main dessus :?

Image

Image

Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Reno a écrit :Pas de bol Yves :( dommage, elle a l'air sympa avec ces faux airs de Longines… quartz je suppose ? :icon_gratgrat:

Non non automatique.... bah c'est la première fois que j'ai un problème avec un perron - ça devait bien arriver un jour - mais je l'attendais plus de la part d'une winner que d'une Eyki

C'est curieux parce qu'elle a très bien marché une ou deux heures et puis ... plus rien ... et pas moyen de la faire repartir :icon_gratgrat:

(elle a plus qu'un faux air de longine, c'est un hommage appuyé à la longines conquest céramique)
xombul
Curieux

Message par xombul »

Image
laurtis

Message par laurtis »

Reçue à l'instant.

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

whysea a écrit :Non non automatique.... bah c'est la première fois que j'ai un problème avec un perron - ça devait bien arriver un jour - mais je l'attendais plus de la part d'une winner que d'une Eyki

C'est curieux parce qu'elle a très bien marché une ou deux heures et puis ... plus rien ... et pas moyen de la faire repartir :icon_gratgrat:
Ouais, pas cool :|

Je touche du bois, mais mes deux Winner aaaaaaaah l'horrible nom !! tournent toujours impec, même celle qui a subi les derniers outrages :?

(elle a plus qu'un faux air de longine, c'est un hommage appuyé à la longines conquest céramique)
Ah oui, bigre :?
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

xombul a écrit :Image
Oh purée c'est beau, ça :msp_drool:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »